Aller au contenu

Le Metro


Messages recommandés

Je commence a faire un wagon de metro de paris dans l'a peut pres

 

http://membres.lycos.fr/playmobill3d/metro.JPG

 

Je vouler savoir les chaises qui se rabat est ce qu'il est possible de faire une rotation sur la chaise pour qu'elle soie comme dans le metro

Et aussi est ce qu'il est possible de faire ouvrir fermer les portes quand le train arrive et part de la station ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 wagons pas train

360 stations de metro

14 lignes

 

une map de 54 kilométre²

 

3 a 4 trains par lignes

 

260 wagons de train dans une map sa rammerais ?(130000 poly de wagon au totale dans la map)

 

Pour le moment un mon vagon fait 850 poly

 

J'ais pas encore effacer les fasses qui ne sont pas visible a l'oeil du joueur

 

Je pensse que un wagon a 500 poly serais bien

 

500 poly par wagons 2500 poly pour l'ensemble du train .....

 

5000 poly quand les deux train quand ils sont a la station

 

est ce que 5000 poly de train sa fait beaucoup dans une sation de metro

 

Je pensse que en fessant aussi la station sa monterais a 7000 poly pour toute la station de metro ......

 

aller les roie du mapping dite moi ce qui peut clocher

 

J'ais tellement de chose a faire faut que sa avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, essye de voir le modèle dans gta 3, mais 2500 poly pour un train, ca me semble bcp.

 

Surtout qu'on ne pourra pas le mettre en véhicule... Enfin, je ne sais pas trop, mais ca reste à voir...

 

Essaye de diminuer ta station de métro à moins de 800 poly déjà, ensuite voir pour les trains. 800 polys, ca fé une station pas trop agrémentée, mais rien qu'avec les bases, tu fé une station en - de 100 poly. Donc rajoute des trucs et penses aux textures qui peuvent faire croire à certaines formes si elles sont bien faites... (je pense aux rails par exemple)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, essye de voir le modèle dans gta 3, mais 2500 poly pour un train, ca me semble bcp.

 

Surtout qu'on ne pourra pas le mettre en véhicule... Enfin, je ne sais pas trop, mais ca reste à voir...

 

Essaye de diminuer ta station de métro à moins de 800 poly déjà, ensuite voir pour les trains. 800 polys, ca fé une station pas trop agrémentée, mais rien qu'avec les bases, tu fé une station en - de 100 poly. Donc rajoute des trucs et penses aux textures qui peuvent faire croire à certaines formes si elles sont bien faites... (je pense aux rails par exemple)...

 

 

Non ton nombre de poly me semble parfait, une station de - de 100 poly c'est super trop moche, pour les rail tu fais juste un cube super long, sa te fais que 3 poly car fudra supprimer la face du dessous vu qu'on ne la voi pas ;)

 

Voila continu dans ta lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une nouvelle photo du wagon je pensse que a la fin il feras dans les 1400 poly environs et ce soir je poserais de belles textures pour le metro ^^

 

http://membres.lycos.fr/playmobill3d/metro.JPG

 

Très joli, mais n'oublie pas pour appliquer les texture sa se passe sous zmod car sinon ta beau texturer, zmod ne reconnai pas le chemin, enfin test avec se log je connai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli, mais n'oublie pas pour appliquer les texture sa se passe sous zmod car sinon ta beau texturer, zmod ne reconnai pas le chemin, enfin test avec se log je connai pas

 

Oui sa je le c bien

 

Pour le metro bonne nouvelle y a moyen de faire baisse les poly de fasson a pouvoir encore plus detailler les wagons

 

Faire des photos numerique de paris ^^

Modifié par onailag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...