pudpot 83 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 salut ! jvoudrais juste savoir si on verra toujours les meme personne dans "sa". parce que dans "vc" tu va dans un coin et ya toujours les meme 10 personnage environs qui se promene sur le trottoire! ya pas de variété !!! sa serais bien qui aille pas toujours les meme personne qui en aille plus de different ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breakd0wn Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 je crois que oui, y aura surement bcp plus de piétons, ont sait que les commentaires des chauffars passe de 10 minutes (Vice City) à 1 heure (San Andreas) Je crois qu'on peut s'attendre à quelque chose dans ce genre pour les piétons, plus de piétons et beaucoups plus beaux que dans les précédentes versions, enfin on verra en Octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 je crois que oui, y aura surement bcp plus de piétons, ont sait que les commentaires des chauffars passe de 10 minutes (Vice City) à 1 heure (San Andreas) Je crois qu'on peut s'attendre à quelque chose dans ce genre pour les piétons, plus de piétons et beaucoups plus beaux que dans les précédentes versions, enfin on verra en Octobre <{POST_SNAPBACK}> c cool merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 toute facon en voyant les scans ou screen on voi bien ke Carl change dabi tt le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Skorpio Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 la n'est pas la question il voulé dire si les personnage controlé par l'ordinateur (les citoyen) allé etre plus diverse. moi je te répond oui (normale, il sont obligé d'avoir amélioré de genre de détail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ouais surment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ainsi que cela dépend aussi d'oû vous vous trouverez (En ville ou à la campagne vous ne trouverez pas les même personnes)A la campagne les moissoneurs, paysans etc .... En ville, les hommes d'affaires, ils sont mieut habillés etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 salut ! jvoudrais juste savoir si on verra toujours les meme personne dans "sa". parce que dans "vc" tu va dans un coin et ya toujours les meme 10 personnage environs qui se promene sur le trottoire! ya pas de variété !!! sa serais bien qui aille pas toujours les meme personne qui en aille plus de different ! De mon côté, je pense peut-être que cela va disparaître car 10 mêmes personnes, rockstar a dû y penser :-/ , et en plus ils vont augmenter en un GROS COUP le nombre de piétons présents dans la rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 C'est pas peut-être c'est assuré tous les magazine parle de cela : l'amélioration graphique des piétons et de leurs nombre (Normalement 6 fois plus !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 donc merci tt le monde sa répond a ma question !!! en passent c très cool 6x + wow!!! grande amélioration! R* va surment nous surprendre le 22 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Ils me surprennnent depuis les 1ère informations qu'ils ont donné. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés