Aller au contenu

True Crime: En Quete D'un Pro Du Jeu...


fick

Messages recommandés

:lol: Salut j'ai le jeu true crime: street of L.A mais jai un petit probleme. Je cherche qqun qui est un boss du jeu et qui la fini :D . Je suis bloquer la ou il fo butter Lola, la folle avec ses roulades mortelles :blink: !!! Ji arrive pas et elle me tue tjs super vite. Dailleur jarrive pas non plus a tuer le general kim alors si qqun sai commen si prendre pour les tuer tt les deux sa serai vraiment tro sympa.

Je sais que y avait un gars qui avait fait tt les soluce des mission sans codes de gta:vice city alors je voudrais savoir si qqun peu faire la mm chose pour ces 2 missions...

Merci d avance mais depecher vous pake je ss un peu desesperé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin:

@+

 

O faite sa me derange pas si qqun me donne la soluce de ses deux mission en fesan des codes pake je ss un gran fan des codes... merci... :rolleyes:

Modifié par fick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Salut j'ai le jeu true crime: street of L.A mais jai un petit probleme. Je cherche qqun qui est un boss du jeu et qui la fini :D . Je suis bloquer la ou il fo butter Lola, la folle avec ses roulades mortelles  :blink: !!! Ji arrive pas et elle me tue tjs super vite. Dailleur jarrive pas non plus a tuer le general kim alors si qqun sai commen si prendre pour les tuer tt les deux sa serai vraiment tro sympa.

Je sais que y avait un gars qui avait fait tt les soluce des mission sans codes de gta:vice city alors je voudrais savoir si qqun peu faire la mm chose pour ces 2 missions...

Merci d avance mais depecher vous pake je ss un peu desesperé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :ouin:  :ouin:  :ouin:

@+

 

O faite sa me derange pas si qqun me donne la soluce de ses deux mission en fesan des codes pake je ss un gran fan des codes... merci... :rolleyes:

Juste pour savoir, c'est quoi le nom des deux missions?

_________________________________________________

Moi j'ai essayer de les battre et j'ai eu aussi de la difficulté. Après beaucoups d'efforts et d'essais, j'y suis arrivé, comme ça... :P

 

Si tu veux, tu peux faire le code pour avoir toute les améliorations au corps à corps:

 

Toutes les améliorations au corps à corps

Haut, Bas, Haut, Bas, http://www.jeuxvideo.com/btajv99/pics/psx/croix.gif

 

(Si tu ne vois pas l'image, c'est le bouton "X" ! ;) )

 

 

J'espère t'avoir aidé! ;)

Modifié par Big Boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...