fick Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 (modifié) Salut j'ai le jeu true crime: street of L.A mais jai un petit probleme. Je cherche qqun qui est un boss du jeu et qui la fini . Je suis bloquer la ou il fo butter Lola, la folle avec ses roulades mortelles !!! Ji arrive pas et elle me tue tjs super vite. Dailleur jarrive pas non plus a tuer le general kim alors si qqun sai commen si prendre pour les tuer tt les deux sa serai vraiment tro sympa. Je sais que y avait un gars qui avait fait tt les soluce des mission sans codes de gta:vice city alors je voudrais savoir si qqun peu faire la mm chose pour ces 2 missions... Merci d avance mais depecher vous pake je ss un peu desesperé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: @+ O faite sa me derange pas si qqun me donne la soluce de ses deux mission en fesan des codes pake je ss un gran fan des codes... merci... Modifié le 14 juillet 2004 par fick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 (modifié) Salut j'ai le jeu true crime: street of L.A mais jai un petit probleme. Je cherche qqun qui est un boss du jeu et qui la fini . Je suis bloquer la ou il fo butter Lola, la folle avec ses roulades mortelles !!! Ji arrive pas et elle me tue tjs super vite. Dailleur jarrive pas non plus a tuer le general kim alors si qqun sai commen si prendre pour les tuer tt les deux sa serai vraiment tro sympa. Je sais que y avait un gars qui avait fait tt les soluce des mission sans codes de gta:vice city alors je voudrais savoir si qqun peu faire la mm chose pour ces 2 missions... Merci d avance mais depecher vous pake je ss un peu desesperé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouin: :ouin: :ouin: @+ O faite sa me derange pas si qqun me donne la soluce de ses deux mission en fesan des codes pake je ss un gran fan des codes... merci... <{POST_SNAPBACK}> Juste pour savoir, c'est quoi le nom des deux missions? _________________________________________________ Moi j'ai essayer de les battre et j'ai eu aussi de la difficulté. Après beaucoups d'efforts et d'essais, j'y suis arrivé, comme ça... Si tu veux, tu peux faire le code pour avoir toute les améliorations au corps à corps: Toutes les améliorations au corps à corps Haut, Bas, Haut, Bas, http://www.jeuxvideo.com/btajv99/pics/psx/croix.gif (Si tu ne vois pas l'image, c'est le bouton "X" ! ) J'espère t'avoir aidé! Modifié le 14 juillet 2004 par Big Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_fick_* Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 c bon g reussi a battre lola mai le général kim c une otre paire demanche . bon je vai essayer mai si ta des conseil pour le battre donne les moi ! @+ ett merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 c bon g reussi a battre lola mai le général kim c une otre paire demanche . bon je vai essayer mai si ta des conseil pour le battre donne les moi ! @+ ett merci <{POST_SNAPBACK}> Est-ce que je peux savoir le nom de cette mission? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_fick_* Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 le nom de la mission avec lola c lola est dans la mouise. mais pk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 17 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Non je parle avec le Général Kim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini Boss Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 moi j'ai réussi à battre le général chose et lola c'est une question de rapidité et de savoir tes boutons mais il n'y a pas de truc pour les vaincres.bonne chan :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Est-ce que tu l'a réussis fick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart the punisher Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 je l'ai fini mais sur xbox vous pouvez me demander je vous répondrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés