Invité salim Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 dis moi coment tu as fais pour metre le truc bmw pour ce qui non pas eu sa http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/ maintenan c bien merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 dis moi coment tu as fais pour metre le truc bmw pour ce qui non pas eu sa http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/ maintenan c bien merci @+ <{POST_SNAPBACK}> Salut! j'ai pas tres bien compris ce que tu voulais dire mais si tu voulais demander comment j'avais fait pour changer le sunshine par un garage BMW et bien j'ai modifié les txd suivant: air_carshow hai_carshowint lhbillbrd lhrooft stunt wglass et pour le petit signe BMW sur le radar c'est le txd "hud" dans le répertoire models qu'il faut modifier! Tu exportes tous les .bmp des txd quelques part avec vice txd, puis, tu modifies les .bmp, et puis tu remplaces les bmp des txd par ceux que tu viens de modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Salut! j'ai pas tres bien compris ce que tu voulais dire mais si tu voulais demander comment j'avais fait pour changer le sunshine par un garage BMW et bien j'ai modifié les txd suivant: air_carshow hai_carshowint lhbillbrd lhrooft stunt wglass <{POST_SNAPBACK}> Lol c'est surtout la liste de .txd que je t'é donner a modifier Le mieux pour savoir les .txd que le batiment utilise c'est de sélectionner le batiment avec MooMapper je crois Moi pour les trouver j'ai ouvert TOUT les .txd du gta3.img Plus de 6 heures a tous les regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés