Julien Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Indiquez vos record de vol. en dodo. :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 30 secondes ;D mais bon, pour ce que ça sert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 moi mon maximum a été de 101s je crois ! ;D bonne journée tout le monde ! :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 31 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Moi aussi 30sec (sur PS2). cet dificile . :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 je sais plus lol, ça devait être de l'ordre de 300 - 400 secondes ; plus ca fait mal aux doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skull Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Moi g fait 30 sec egalement !!(29 pour etre precis) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 K'ai fait 36 s sur l'ordi mais je m'en fous tant que je sais passer de l'aeroport a stuntone island sa ma vas ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 je crois que mon record est de huit secondes.... : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 127 secondes, jallais battre mon record... mais...mais....mais....mais.....mais...mais mon put1 dordi a planter!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2002 Le record absolu fait par JamesGT: http://ggt.hiwit.net/weirdpic/voldodo.JPG 50 MINUTES! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 Respect a toi mais il est passé ou jamesgt pk il vient plus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 moi j'ai voler plus de 1000 sec ;D :burk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 1 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2002 ouich c bcp qd meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 2 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2002 ben moi, g deja fait 3200 secs et quelques mais j'avais pas fait de screens, comme un con...c très facile à force d'essayer et kan on a la teknic...mais c vrai ke c très chiant, t'imagines pendant 3200 secs à essayer de stab le dodo...bon c vrai ka 1 moment donné il se stabilise mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 36 min, sans mentir, ca fait longtemps mais c vrai, ca doit faire 12 800 sec. Je l'avais indiqué sur un poste il ya quelques mois. J'ai p-e un sreen mais c pour plus tard. salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 6 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 Tes sur 5min ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 Moi la premiere fois 9secondes puis les autres fois c'étais entre 1 et 39secondes. Mon score ::. 39 Secondes .:: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 Tous des debutants....psss.tous des nuls MOI j ai fait 8 secondes, je suis le bosss vive moi, je suis le meilleur merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 6 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2002 alalala jeune débutan dans le genre ,moi j'ai trouver ma soluce absolu ou on peut battre le record ,meme lexplosé a 9999999999 sec !(sans trucage du screen...) explication : le dodo n'é pas avion ,c 'est un "planeur" ,ce que je veut dire c que si vous voulez voler pendant un bon moment ,ya pas besoin de trouver je sé koi comme objet pour appuyer sur la touche fleche haut... vous décolé ,et la vous pouvé tou relacher... vous voler 1/2 minute pour stabiliser le dodo ,ensuite vou trouver un endroit ou ya rien ,et la ,vous laisser le dodo voler trankille. il desendra et remontera tou seul comme un grand... (sen trop monté...) attention ! ne pas choisir comme endroit vide ,o dessu de laéroport... c bouré de piège !(les caméra saut unique...) kan vou alléreré trop ver les boir de la map vous feré demi tour otomatikement ,donc allé retour ,allé retour ,allé retour ect ect ect ... ! seulpb : kan le dodo fé demi tour (en se retournant otomatikement ) ,c dur quil se retrouve sur la meme trajecrtoir... mais bon . moi comme sa j'ai fait 1300 sec ,ensuite javé fini mes devoir... lol a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 quelle homme intelligent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 oui oui merci je sais . lol a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 9 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 En bref tu fai que des demi tours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 donc en fait c est un planeur et c est le meme principe sur vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés