Aller au contenu

Tout Nouveau , Tout Chaud


Invité MaloneXI

Messages recommandés

Invité MaloneXI

Bonjour a tous ,

 

Ca va faire lamentablement noob ce que je vais dire dans mes prochaine lignes , mais bon , je me lance quand même.

 

Ca fait un moment que je zyeutais ce site , vu que bon , moi aussi gta , hein , c'est mon dada.

Je viens de me dl tous les vehicules que je trouvais très intérressants, et à ce propos j'aurais besoin de quelques renseignements , je n'ai pas encore eu le temps de tout lire en matiere de tuto. C'est juste à aitre indicatif que je vous sollicite :)

 

En fait , je n'ai pas bien compris le système de fonctionnement des véhicules , et évidemment comme un gros trou du cul , je les ai tous dl sans savoir comment les mettre en fonction. J'ai vu , pour pas paraitre complètement abruti , qu'il y avait des utilitaires pour installer ces vehicules , mais j'ai vu qu'il y en avait bcp aussi ...

 

C'pas que j'ai peur de me démerder hein , j'aimerai juste être guidé pour instalelr tout ca.

 

J'ai donc des questions plus techniques :

 

*J'ai dl quazi 500 bagnoles, puis je remplacer "toutes" les voitures et vehicules du jeu ? De façon a ne plus avoir aucune voiture d'origine dans le jeu ?

 

*Les voitures que j'ai dl , sont elles toutes l'objet de remplacement des voitures d'origines ? Ou y a t'il des voitures dites "stand alone" ? ( qui sont ajoutées , sans remplacer les autres)

 

*et surtout y a t'il un nombre limitée de voitures dnas le jeu , parce que si mettons , je place mes 500 bagnoles, est ce ke ca bugger ? Comment c'est géré ?

 

 

dsl , hein j'ai plein de questions ....

 

Je vais voir les softs qu'il faut pour faire tout ca , mais si y avait une ame charitable pour me guidder ca s'rait bien cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour remplacer les voitures : http://www.gta-macreators.com/articles/15.php

 

pour en ajouter : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=14649

 

 

et pour le nombre limite de voitures, jen sais rien

pour si tu peux remplacer toutes les bagnoles et vehicules de vc, la reponse est oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k merci.

 

Pour le moment , je ne m'amuserai pas a modder je vais y alelr progressif , je n'ai aucune connaissances des fichier a editer et des extensions utilisées....

 

Je susi entrain de prendre la totale des utilitaires . MErci pour le coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh , je préfère reposter ici pour éviter de polluer ailleurs.

 

g ouie dire que d'installer des caisses c'était pas chose facile. J'ai entendu parler d'un installer de mod pour les bagnoles , vous me le conseillez ?

 

non, car trés peu de models sont compatibles avec cet installeur automatique.

perso, je te conseille de faire ça à la main pour tout, tu mets tes fichiers avec IMG Tool, au début tu sera un peu perdu mais aprés tu fera ça en 2secondes, et puis pour le handling et le default ( fichiers fournis avec les caisses ) il suffit de faire un copié collé d'une ligne avec le bloc note... ;)

pas si compliqué, et en cherchant un peu là dedans tu va découvrir pleins de choses en plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai "mieu" gta mod installer qui est pour moi deja moins complexe que img tool , il t installe automatiquement tes vehicules sans galerer

 

sinon il y a vice city mod manager qui lui t installe des vehicules au format vcm et uniquement vcm petit prob pas beaucoup de vehicules sont dispo en vcm

 

si tu as d autre question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
moi jai "mieu" gta mod installer qui est pour moi deja moins complexe que  img tool , il t installe automatiquement tes vehicules sans galerer

 

sinon il y a vice city mod manager qui lui t installe des vehicules au format vcm et uniquement vcm petit prob pas beaucoup de vehicules sont dispo en vcm

 

si tu as d autre question...

 

et ou puis je trouver l installeur en question car je ne le trouve plus .et au passage c koi l utilitaire pour les jantes ? d avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes c'est le Dmagic wheel mod. dispos sur macreatoer et parfois fourni avec les voitures.

Il permet d'afficher les jantes spéciales des voitures. Si tu met le chiffre du Dwheel sur une voiture qu'a pas de roues spéciales, elle flottera, ce qui est hyper marrant.

 

Si tu n'installe pas ce mod, ton jeu risque de planter. Sinon tu verra passer de svoitures avec deux jantes.

Modifié par L.E.F.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...