urban-dreems Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 qlq a t il qlq chose de serieux sur le mm. serieusement, plein de monde disent qu'il l'on vu mais personne na pris de screem comme par azar. enfin, si qlq la vu serieusement, et ben, c'est ici qu'il faut en parler. j'ai entendu ( a mon avis c'est pas vrai ) que rockstar alait devoilé l'astuce aujourd'hui le jour de la sortie de vc mais pq ne l'aurait til pas fait pour la sortie au USA. enfin bon, si vous avez des truck meme pas spetialement verifé, venais ici mais svp pas de mito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 c estquoi le mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 8 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 monster monstrosity ou un truck comme ca c'est un monster truck qui ce trouverais ds gta 3 et dans le livret des usa, on le voix en pub tamsdis que nous, on voix un genre de landsteaker rouge. enfin, c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 Cherche un peut on en a parlé plein de fois. Mais ce n'est que des rumeurs. Mais en fait rien que du baratin. Y'a pas de MM. :burk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 oui a pas mm ! il nest pas dans handling ,carcols ,les textur ect... mais pe etre quil lon caché qui c ! lol a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Je crois que ca va toujours resté un mythe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 9 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 a mon avis ui, mais bon. T'a remarque comme tlm parle tlt de ca sur les forum tout ca parcequ'il y a une pub ds le livret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 oui a pas mm ! il nest pas dans handling ,carcols ,les textur ect... mais pe etre quil lon caché qui c ! lol a+ c'est vrai alex mais si il l'on cacher ou il est ? en dodo on pourrait le voir peu etre si il existe! mais j'y crois pas et serieux je me ferait chier avec ce genre d'engins 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Tssssssssssss ! Tu vas pas relancer la polémique. :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 "The new Maibatsu Monstrosity : mine is bigger" J'adore les pubs sur Chatterbox... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 on a deja parler des solutions, comme les acsenseur de portland, vous vous en rappelez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Mais il n'y a aucune trace du MM dans les configurations du jeu ... c'est pas comme DARKEL mais je ne veut pas relancer la polémique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 mais pe etre quil lon caché qui c ! caché dans un fichier du jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 Je me demande pourquoi, sur 2 ans qu'on en parle, y'a pas un fanatique qui en a fait un beau avec zmodeler un prog du genre... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 caché dans un fichier du jeu... J'ai dis plus haut qu'il n'était pas dans les fichiers du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 10 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2002 puis, persos, je vois pas pq rockstar aurait payer du fric en plus au programeur pour faire une caisse que seulement une centaine de personne ds le monde trouverais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 c ça le marketing... faire des trucs diffciles à trouver pour que les gens passent plus de tps sur le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 A tu deja jouer a Midtown Madness 2 ? En observant les fichiers ... il y a quelques voiture cachés (véhicule lunaire ....) et meme la remorque du camion est la. Dans MM2 ils l'ont enlever Alors plusieurs compagnie cache des choses comme easter egg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés