Aller au contenu

Comment Faire Pour Limiter Le Crash


MISTO

Messages recommandés

le crash (ou bug) est generalement cause par le systeme d'apparition des voitures et par un trop grand nombre de joueurs sur un seul perso

 

j'ai pas trop envie d'expliquer alors je vais dire directement ce qu'il faut faire pour le limiter:

 

1 ne prenez de preference que les voitures qui apparaissent sur le radar quand vous cliquez sur le boutton droit de la souris

 

2 quand vous abandonnez une voiture, faites la exploser et faites exploser les voitures qui trainent sur la route

 

3 quand il y a enormement de monde, ne prenez pas trop souvent le mexicain et le voleur

 

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai jamais eux de problème avec ça mais bon (on se fesait des bastons à 5 et ça n'a jamais bugé).

Moi j'ai plus des bug quand je monte sur une moto en passager et qu'il n'y a pas de conducteur, là le jeu plantu direct :rolleyes: .

 

Pour l'histoire des voitures trainant sur la route, je ne pense pas que celà soit cause de bug, de toute façon personne ne va s'embêter à les faire exploser...

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il y a un sacre bordel dans le jeu, beaucoup de voitures ne sont pas a leur place, le mec qui commence une nouvelle partie voit toutes les voitures bien garees a leur position initiale mais elle sont ailleur, alors quand il monte dedans, apre une dizaine de secoudes, son jeu plante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il y a un sacre bordel dans le jeu, beaucoup de voitures ne sont pas a leur place, le mec qui commence une nouvelle partie voit toutes les voitures bien garees a leur position initiale mais elle sont ailleur, alors quand il monte dedans, apre une dizaine de secoudes, son jeu plante...

On avait testé ça avec Stefino21 et quand quelqu'un rejoind la partie il ne voit plus les véhicules ni au point d'apparition ni là où ils ont été déplacé, à part si le joueur qui a déplacé les véhicules remonte dedans et là le véhicule apparait pour l'autre joueur. Mais en aucun cas ces véhicules revenait à leur emplacement d'origine pour le joueur qui vient. Enfin c'était comme ça chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait testé ça avec Stefino21 et quand quelqu'un rejoind la partie il ne voit plus les véhicules ni au point d'apparition ni là où ils ont été déplacé, à part si le joueur qui a déplacé les véhicules remonte dedans et là le véhicule apparait pour l'autre joueur. Mais en aucun cas ces véhicules revenait à leur emplacement d'origine pour le joueur qui vient. Enfin c'était comme ça chez moi.

 

il me semble que les véhicules ne réapparaissent pas si tu meurs et que tu reprend un jouer, mais je crois que si tu viens de lancer le jeu sans jouer avant elles sont toutes là.

( d'ailleurs des fois tu montes dedans et si un malheureux y était il se la fait voler et la voit disparaitre... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...