rafoloru Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 Salut je cherche depuis des heures le putin de Mr.Whoopee et je ne le trouve pas j'ai cherché près de ma planque dans la 3ième île avec un hood, mais rien je ne le trouve vraiment pas > Pouvez vous me dire ou m'aider à le trouvé. merci :pasbeau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 cherche dans le tunnel ,mid et moi c la que on la trouvé... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 Tu peux aussi faire des mission police ou pompier, souvant tu en vois alors (pour les véhicules utilisés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 8 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 dans le tunnel est ce que je cherche avec un véhicule quelqu'oncque ou sa n'a pas d'importance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 je l ai jamais vu et pourtant j ai acces au 3 villes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 ben je pense pas que sa est de limportance sur le woopee dans quelle caisse té... mais bon pren en cheeta ,sa va + vite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Le meilleur temps d'en pogné était pendant une des missions d'El Burro ... celle avec le Woopie ... Si tu n'a plus envie de cherche garage edit est la pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Si tu n'a plus envie de cherche garage edit est la pour toiAdmin Console fonctionne aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 Je sais mais les gens ont de moins de problème avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 9 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2002 c'est bon je l'ai trouvé en faisant des missions pompier dans stauton island. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 salut a tous vous connaissez afroman pour remplacer Mr Whoopee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés