yoyo219 Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 je suis entrain de changer les voitures du jeu . et il me faut un scenic 44 parce que... ben parce que je l'aime bien. cependant je le trouve nulle part. alors je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'en faire un. car zmodeler et moi ca fait deux. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 scenic 44 ??? késako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo219 Posté(e) le 3 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 ca doit pas se trouver dans le coin donc je demande si quelqu'un expert en zmodeler pouvait consacrer de son temps pour un scenic. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2002 scénic 4X4 avec la rou a l'arrière ? je pense pas quil existe dsl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 jamais vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés