zezete44 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 moi je vote stephino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Alors pour kan les résultat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Excusez moi tout le monde pour le retard,alors je ne sais ou est passez Boss? Enfin je vois que stephino21 est deja qualifier pour les demi mais =M-F=Boss et Lelu sont a egaliter donc ya probleme!! Donc faut que quelqu'un vote pour un d'entre eux! :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 (modifié) Voila vu que ce concours ne se termine pas je propose de l'annuler et d'en refaire un fin Aout quand tout le monde sera la vu que beaucoup de sign on changer * Si ca vous dit je vais créer un topic ou on pourra commencer a s'inscrire Modifié le 27 juillet 2004 par Fou_De_ViTe$$e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Vu que je ne serait pas la pourrais-tu m'inscrire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Oui biensur Attend je créer le topic ta qu'a venir poster comme ca je men rapellerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés