Aller au contenu

Bug A L'allumage De Mon Pc!


sTuD'X

Messages recommandés

Alors voila hier soir j'ai voulu ouvrir mon pc,mais un long bip sonore,en alternance!

 

Bon je reboot,ca recomence,je rebranhe tout bien,mais rien a faire,donc je debranche mon modem ADSL et j'attend le lendemain matin la je rallume,et ca marche!

 

Vous pensez que ca peut venir de mon modem sagem f@st??

Vaut 'il mieux que je n'eteinde jamais mon pc :blink: ou bien que je debranche a chaque fois mon modem avant d'eteindre?ou bien si ca vient d'autre chose? :(

 

merci de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa dépend tu type de bip que sa fé

j'avais la signification des bips dans un magazine d'informatique mé je c plus où il é

en tous cas, si c un bip long puis deux courts, c ta carte graphique ki déconne

moi sa me fais ce doux son tout les matins et je suis obliger de débrancher et rebrancher 10x ma carte graphique pour que sa marche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait fallu que tu notes le nombre de bips que ca faisait, on aurait pu taider...

 

mais la ca nous aide pas franchement, ca peut etre plein de choses (carte graphique, ram,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bip 3 long : Bug ram , carte graph ou carte mère qui derraille ( comme la mienne faut apuyer sur reset quand elle fait le 2 eme bip pour kel boot )

 

bip style pinpon des pompier => alerte rouge , ton processeur est trop chaud .

 

( ah ca etait ecrit hier , mais je suis pomer cette veriosn du forum )

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bip 3 long : Bug ram , carte graph ou carte mère qui derraille ( comme la mienne faut apuyer sur reset quand elle fait le 2 eme bip pour kel boot )

 

bip style pinpon des pompier => alerte rouge , ton processeur est trop chaud .

 

( ah ca etait ecrit hier , mais je suis pomer cette veriosn du forum )

 

 

Ouai enfin hier mais ya quelques heures ;)

 

C'est des bip,mais j'ai pas compter combien j'espere ne pas avoir a le refaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wep quand javais la raie vertede wanadoo (alcatel speed touch), fallait que je la branche pendant que le pc sallumait (pendant lecran de demarrage)

si je le faisait avant dallumer le pc, mon pc plantait (ecran bleu, avec les trucs du genre ROOT_????_????_????)

si je le faisait apres que windows soit chargé, meme message derreur, sur ecran bleu...

 

je nimputerait pas la faute au modem, car je crois bien que ma carte mere avait des gros problemes, et je suis sur (apres memtest,...) que ma ram avait aussi des problemes

 

 

sinon, pour les bips, se sont les memes sur chaque carte mere normalement, et leur signification doit etre indiquée sur le manuel de la carte mere (que tu nas pas si tu as un pc de grande surface :rolleyes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...