sTuD'X Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Alors voila hier soir j'ai voulu ouvrir mon pc,mais un long bip sonore,en alternance! Bon je reboot,ca recomence,je rebranhe tout bien,mais rien a faire,donc je debranche mon modem ADSL et j'attend le lendemain matin la je rallume,et ca marche! Vous pensez que ca peut venir de mon modem sagem f@st?? Vaut 'il mieux que je n'eteinde jamais mon pc ou bien que je debranche a chaque fois mon modem avant d'eteindre?ou bien si ca vient d'autre chose? merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 sa dépend tu type de bip que sa fé j'avais la signification des bips dans un magazine d'informatique mé je c plus où il é en tous cas, si c un bip long puis deux courts, c ta carte graphique ki déconne moi sa me fais ce doux son tout les matins et je suis obliger de débrancher et rebrancher 10x ma carte graphique pour que sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 il aurait fallu que tu notes le nombre de bips que ca faisait, on aurait pu taider... mais la ca nous aide pas franchement, ca peut etre plein de choses (carte graphique, ram,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 (modifié) Bip 3 long : Bug ram , carte graph ou carte mère qui derraille ( comme la mienne faut apuyer sur reset quand elle fait le 2 eme bip pour kel boot ) bip style pinpon des pompier => alerte rouge , ton processeur est trop chaud . ( ah ca etait ecrit hier , mais je suis pomer cette veriosn du forum ) Modifié le 12 juillet 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bip 3 long : Bug ram , carte graph ou carte mère qui derraille ( comme la mienne faut apuyer sur reset quand elle fait le 2 eme bip pour kel boot ) bip style pinpon des pompier => alerte rouge , ton processeur est trop chaud . ( ah ca etait ecrit hier , mais je suis pomer cette veriosn du forum ) <{POST_SNAPBACK}> Ouai enfin hier mais ya quelques heures C'est des bip,mais j'ai pas compter combien j'espere ne pas avoir a le refaire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Je pense que la signification des bips changent selon la carte mère et la marque. Regarde dans ton manuel de carte mère. Sinon je pense pas que ce soit un périphérique sur un port USB qui cause ces ennuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Sinon je pense pas que ce soit un périphérique sur un port USB qui cause ces ennuis. <{POST_SNAPBACK}>Tu serais bien étonné d'à quel point un modem USB peut faire chier son monde ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Moi j'suis bien tranquille avec le mien . Ceci dit, ce n'est pas le thème du topic . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 wep quand javais la raie vertede wanadoo (alcatel speed touch), fallait que je la branche pendant que le pc sallumait (pendant lecran de demarrage) si je le faisait avant dallumer le pc, mon pc plantait (ecran bleu, avec les trucs du genre ROOT_????_????_????) si je le faisait apres que windows soit chargé, meme message derreur, sur ecran bleu... je nimputerait pas la faute au modem, car je crois bien que ma carte mere avait des gros problemes, et je suis sur (apres memtest,...) que ma ram avait aussi des problemes sinon, pour les bips, se sont les memes sur chaque carte mere normalement, et leur signification doit etre indiquée sur le manuel de la carte mere (que tu nas pas si tu as un pc de grande surface ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés