Aller au contenu

Catalina Dans San Andreas ?


Lewis™

Messages recommandés

J'ai vu ça sur un autre site et c'est très intéressant:

 

Le site Liberty Tree de Rockstar http://www.rockstargames.com/libertytree contient divers articles journaux sur GTA3, c'est un de ses "teaser sites"

 

Dans cet article, on trouve ceci:

http://www.rockstargames.com/libertytree/story3.html

 

http://www.rockstargames.com/libertytree/story3.jpg

 

"We raided her apartment last week in one of those funny towns down south with a Spanish name, Los Something or other, or San Somebody, and we found a ticket with a flight to Francis International Airport. It didn't take us long to realize this was the airport in Liberty City"

 

Traduction:

On a fouillé son appartement la semaine dernière dans une ces drôles de ville au sud avec un nom espagnol Los quelquechose (Santos) ou autres, ou San quelquechose (Fiero) et nous avons trouvé un billet pour un vol vers Francis International Airport. Ça nous a pas pris beaucoup de temps a réalisé que c'était l'aéroport de Liberty City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liberty tree est quand même hosté par rockstargame et on pourrait prendre cette info un peu plus au sérieu... Mais j'ai quand même une hypothèse, Je supposes que Catalina a entre 20-25, sachant que Gta III se passait en 1999 et que SA va se passer en fin 80 début 90, catalina aurait à peu près 10 ou 15 ans. Je ne sais pas mais elle est un peu jeune pour la faire ''Tueuse sans merci''... Enfin c'est qu'une hypothèse...

Modifié par breakd0wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liberty tree est quand même hosté par rockstargame et on pourrait prendre cette info un peu plus au sérieu... Mais j'ai quand même une hypothèse, Je supposes que Catalina a entre 20-25, sachant que Gta III se passait en 1999 et que SA va se passer en fin 80 début 90, catalina aurait à peu près 10 ou 15 ans. Je ne sais pas mais elle est un peu jeune pour la faire ''Tueuse sans merci''... Enfin c'est qu'une hypothèse...

 

;) mouais c probable mais bon... surprise ! on verra.... (si sa se trouve fodra la proteger ou... kkchose komme sa mais bon) :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... mais l'informations du librty tree qui dit qu'une voleuse de banque s'enfuit pour san andreas... enfin si elle a 15 ans et qui faut la protéger ça a plus rien à voir et l'info du liberty tree ne tient pas la route... alors faut pas imaginer qu'elle a bcp de chance de s'y retrouver...

 

Toute l'histoire de GTA3, VC et San Andreas était peut-être déjà prévue à ce moment (1999), du moins les grandes lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Sweet Jonhson

C'est possible regarder ce que je viens de dénicher sur un site :

 

Personnages:

 

Carl Johnson: le personnage principal que le joueur incarnera

 

Sweet Johnson: Le frère de Carl, qui fait partie du gang Orange Grove Families.

 

Brian Johnson: leader de AC/DC, euh... non... Le frère de Carl qui s'est tué 10 ans plus tôt. Certaines personnes tiennent Carl pour responsable de sa mort.

 

Kendl Johnson:La petite soeur de Carl, toujours dans les pattes de Sweet.

 

Smoke: ami de la famille et membre du gang Orange Grove Families.

 

Ryder: encore un ami de Carl et membre du même gang.

 

Old Recce: Le coiffeur et barbier de Carl.

 

Eddie Pulaski: L'un des ripoux qui coince Carl pour homicide au début de l'histoire.

 

Frank Tenpenny: L'autre ripoux qui pourchassera Carl tout le long du jeu.

 

Cesar: un latino armé jusqu'aux dents et tatoués de la tête aux pieds

 

LSPD: les flics de Los Santos.

 

**Complice mystère: une femme déjà présente dans un des anciens GTA et qui lui donnera un coup de main.**

 

» Missions dans la campagne :

Le fait qu'il y ai marqué "1ere mission", etc ... ne signifie pas que ce sont les premières missions du jeu, mais c'est pour différencier les 3 missions presentés lors d'une démonstration.

 

Dans la 1ere mission, CJ doit aider son pote, qui est chassé par un gang de motard et qui a besoin de quelqu'un pour faire diversion. CJ traverse la foret en Jeep, avec le gang à ses trousses - ils croivent que la victime est dans la voiture. CJ doit les empecher de détruire les portes pour garder le secret. Dès que vous passez le checkpoint, votre téléphone sonne - votre pote est sain et sauf et vous gagnez 400$ de récompense.

 

La deuxième mission commence dans un parc a caravane. CJ menace de tuer un important témoin qui se cache dans une hutte du Mont Chiliad. Carl se rend sur place avec une sanchez, il tue d'abord deux agents du FBI et ensuite le témoin, il prend une photo pour prouver ce qu'il vient de faire et retourne au parc a caravane.

 

**Dans la 3ème mission de la démonstration, Rockstar a utilisé un code pour faire apparaitre un Dodo (ils ont dit que si ils avaient utilisés une voiture, cela aurait prit 15 minutes), et ont atteris a côté d'une hutte dans la foret. La mission où il doit voler un camion citerne avec une fille inconnue commence.**

 

J'attire votre attention sur les deux parties encadrée par des étoiles.

 

Pour les personnages la complice mystère est sûrement Catalina et la fille inconnue également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible regarder ce que je viens de dénicher sur un site :

 

Personnages:

 

Carl Johnson: le personnage principal que le joueur incarnera

 

Sweet Johnson: Le frère de Carl, qui fait partie du gang Orange Grove Families.

 

Brian Johnson: leader de AC/DC, euh... non... Le frère de Carl qui s'est tué 10 ans plus tôt. Certaines personnes tiennent Carl pour responsable de sa mort.

 

Kendl Johnson:La petite soeur de Carl, toujours dans les pattes de Sweet.

 

Smoke: ami de la famille et membre du gang Orange Grove Families.

 

Ryder: encore un ami de Carl et membre du même gang.

 

Old Recce: Le coiffeur et barbier de Carl.

 

Eddie Pulaski: L'un des ripoux qui coince Carl pour homicide au début de l'histoire.

 

Frank Tenpenny: L'autre ripoux qui pourchassera Carl tout le long du jeu.

 

Cesar: un latino armé  jusqu'aux dents et tatoués de la tête aux pieds

 

LSPD: les flics de Los Santos.

 

**Complice mystère: une femme déjà présente dans un des anciens GTA et qui lui donnera un coup de main.**

 

» Missions dans la campagne :

Le fait qu'il y ai marqué "1ere mission", etc ... ne signifie pas que ce sont les premières missions du jeu, mais c'est pour différencier les 3 missions presentés lors d'une démonstration.

 

Dans la 1ere mission, CJ doit aider son pote, qui est chassé par un gang de motard et qui a besoin de quelqu'un pour faire diversion. CJ traverse la foret en Jeep, avec le gang à ses trousses - ils croivent que la victime est dans la voiture. CJ doit les empecher de détruire les portes pour garder le secret. Dès que vous passez le checkpoint, votre téléphone sonne - votre pote est sain et sauf et vous gagnez 400$ de récompense.

 

La deuxième mission commence dans un parc a caravane. CJ menace de tuer un important témoin qui se cache dans une hutte du Mont Chiliad. Carl se rend sur place avec une sanchez, il tue d'abord deux agents du FBI et ensuite le témoin, il prend une photo pour prouver ce qu'il vient de faire et retourne au parc a caravane.

 

**Dans la 3ème mission de la démonstration, Rockstar a utilisé un code pour faire apparaitre un Dodo (ils ont dit que si ils avaient utilisés une voiture, cela aurait prit 15 minutes), et ont atteris a côté d'une hutte dans la foret. La mission où il doit voler un camion citerne avec une fille inconnue commence.**

 

J'attire votre attention sur les deux parties encadrée par des étoiles.

 

Pour les personnages la complice mystère est sûrement Catalina et la fille inconnue également.

 

 

oué en plus tu devra surement la proteger contre les flics et elle taidera... (cela peu etre une mission : la sortir du petrain ou autre.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liberty tree est quand même hosté par rockstargame et on pourrait prendre cette info un peu plus au sérieu... Mais j'ai quand même une hypothèse, Je supposes que Catalina a entre 20-25, sachant que Gta III se passait en 1999 et que SA va se passer en fin 80 début 90, catalina aurait à peu près 10 ou 15 ans. Je ne sais pas mais elle est un peu jeune pour la faire ''Tueuse sans merci''... Enfin c'est qu'une hypothèse...

 

 

Moi je dirais qu'elle avait plutôt 25-30 ds GTA 3, et SA se passe au début des 90's pas fin '80... Donc elle aurait le début de la vingtaine, ce qui semble OK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dans la ligné des GTA, y aura surement des femmes  qui seront importantes: dans vice city il y en avait 4 ou 5 (de tata poulet à Candy suxxxx)

 

il y en avait 3: tata, candy, mercedes

ce ne serait pas impressionnant de voir catalina (tout comme donald love...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une maison en boie a mon avis se serait plus tata poulet en + elle est noir alors sa fais aussi rap et tout sa comme CJ

 

pour mersedes pour moi si elle aparait se serais plus a las venturas

 

 

Mmmbof... Tata Poulet elle était déjà vachement vieille ds Vice City... Et je la vois mal faire des braquages avec CJ... Moi je dis que la meuf ds la cabane c'est Catalina. Et c'est possible aussi que Mercedes apparaisse ds SA, plutôt à Las Venturas je suis d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Vous vous rappeler ya au mois 6mois, de ca en parler du personnage de gta3 mais gta s'etait pas encore,gta san andreas on etaient encore dans le flou il parler du personnage de gta3 je sais que ca a rien avoir mais suis sur que le nouveau gta y'aura bcp de point commun avec GTa3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Vous vous rappeler ya au mois 6mois, de ca en parler du personnage de gta3 mais gta s'etait pas encore,gta san andreas on etaient encore dans le flou il parler du personnage de gta3 je sais que ca a rien avoir mais suis sur que le nouveau gta y'aura bcp de point commun avec GTa3.

 

Tu veux dire qu'à l'époque on croyait que le GTA après VC serait une suite directe de GTA3, avec "Fido" comme perso principal?

 

Je pense que SA sera en qqe sorte le lien entre VC et GTA3, qu'on retrouvera qqes persos de VC, et que certains persos de GTA3 seront "introduits"... Mais bon, SA est un épisode à part entière, avec plein dec nouveaux personnages etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...