Aller au contenu

C'est Normale Ca ?


Messages recommandés

J'ai commencé un toyota corolla WRC, mais quand j'ai fait le "porte de derriere, g remarqué que c'était tout noir, pourtant, g ni texture, ni couleurs ! je fais coment pour changer ca ???

ICI

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

RE TT LE MONDE !!!!!!!!!!!! ;)

Désolé, j'était en vacances, et je n'ai pas pu prevenir! :unsure: je suis de retour pour une petite semaine !!

 

Mais je connais pas le menu ou tu est (unhide)

Tu peu me dire a quoi sa sert (MP)

 

l'outil unhide, c'est l'inverse de hide... :rolleyes:

 

ca sert a "dé-cacher" les polys, points... que tu a pu cacher avec l'outils hide !

:)

 

-------

 

Sinon, merci, ca a marcher , g bien avancer, mais mtnt, g ca !! :ouin: :ouin:

je fé comment ???

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, g pas calculate dans mapping, mais dans normals....

je l'ai fait las premiere fois, mais la ca marche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà va dans la barre de menu en haut et va dans "Options/Normals/Automatic Update"

 

Ca recalculera automatiquement tes normals et éviteras les grosse tâches noir mais un bon Calculate est indispensable une fois de temps en temps ;)

 

Sinon là le Capot n'est pas connecté au reste de l'objet ? Je pense pas vu la différence de couleur... Tu as du crée une nouvelle surface Flat apparement et tu as Mové les points ou sinon j'me trompe :unsure:

 

Tu n'as pas essayé de texturé non plus tu dis...?

 

Et ben personnelement je ne vois pas ce que ca peut être si ce n'est les normals :rolleyes:

 

Et non ce n'est pas " Surface/Mapping/Calculate" puisque Mapping par définition concerne les textures donc un gros Uhhhhhhhh pour Paki qui te donne des mauvais conseils :lol:

 

Nan c'est bien dans Surface/Normals/Calculate :P Tu pouvais chercher longtps :D

 

Allé dit nous si ca marche ce que je t'ai dit et sinon et bien envoie moi ta caisse - Msn - et j'essayerais de voir ce qui cloche et j'te filerais quelques conseils ;)

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà va dans la barre de menu en haut et va dans "Options/Normals/Automatic Update"

 

Ca recalculera automatiquement tes normals et éviteras les grosse tâches noir mais un bon Calculate est indispensable une fois de temps en temps

Et non, ca je l'ai fait mas ca marche kan meme pas !!

 

 

Sinon là le Capot n'est pas connecté au reste de l'objet ? Je pense pas vu la différence de couleur... Tu as du crée une nouvelle surface Flat apparement et tu as Mové les points ou sinon j'me trompe 

 

oui, le caot n'est pas connecte, je ve faire une voiture avec des degats, donc, je cree la base, et je rejoute capot, porte etc... a la fin !!

 

aidez moi !

je v essayer de te contacter par msn !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...