[BLK]Firas Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 (modifié) J'ai commencé un toyota corolla WRC, mais quand j'ai fait le "porte de derriere, g remarqué que c'était tout noir, pourtant, g ni texture, ni couleurs ! je fais coment pour changer ca ??? ICI Modifié le 12 juillet 2004 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Va dans surface/mapping/calculate Mais je connais pas le menu ou tu est (unhide) Tu peu me dire a quoi sa sert (MP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 (modifié) RE TT LE MONDE !!!!!!!!!!!! Désolé, j'était en vacances, et je n'ai pas pu prevenir! je suis de retour pour une petite semaine !! Mais je connais pas le menu ou tu est (unhide) Tu peu me dire a quoi sa sert (MP) l'outil unhide, c'est l'inverse de hide... ca sert a "dé-cacher" les polys, points... que tu a pu cacher avec l'outils hide ! ------- Sinon, merci, ca a marcher , g bien avancer, mais mtnt, g ca !! :ouin: :ouin: je fé comment ??? Modifié le 27 juillet 2004 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 tu refais sa : surface/mapping/calculate normalement sa decrait s'en aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 moi, g pas calculate dans mapping, mais dans normals.... je l'ai fait las premiere fois, mais la ca marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAzY Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Déjà va dans la barre de menu en haut et va dans "Options/Normals/Automatic Update" Ca recalculera automatiquement tes normals et éviteras les grosse tâches noir mais un bon Calculate est indispensable une fois de temps en temps Sinon là le Capot n'est pas connecté au reste de l'objet ? Je pense pas vu la différence de couleur... Tu as du crée une nouvelle surface Flat apparement et tu as Mové les points ou sinon j'me trompe Tu n'as pas essayé de texturé non plus tu dis...? Et ben personnelement je ne vois pas ce que ca peut être si ce n'est les normals Et non ce n'est pas " Surface/Mapping/Calculate" puisque Mapping par définition concerne les textures donc un gros Uhhhhhhhh pour Paki qui te donne des mauvais conseils Nan c'est bien dans Surface/Normals/Calculate Tu pouvais chercher longtps Allé dit nous si ca marche ce que je t'ai dit et sinon et bien envoie moi ta caisse - Msn - et j'essayerais de voir ce qui cloche et j'te filerais quelques conseils ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Déjà va dans la barre de menu en haut et va dans "Options/Normals/Automatic Update" Ca recalculera automatiquement tes normals et éviteras les grosse tâches noir mais un bon Calculate est indispensable une fois de temps en tempsEt non, ca je l'ai fait mas ca marche kan meme pas !! Sinon là le Capot n'est pas connecté au reste de l'objet ? Je pense pas vu la différence de couleur... Tu as du crée une nouvelle surface Flat apparement et tu as Mové les points ou sinon j'me trompe oui, le caot n'est pas connecte, je ve faire une voiture avec des degats, donc, je cree la base, et je rejoute capot, porte etc... a la fin !! aidez moi ! je v essayer de te contacter par msn !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.