Invité foundry Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 CA y EST j'ai trouvé le mod bodyguard et je tiens à faire profiter tout le monde. je viens de le telecharger a l'instant ou j'écris ce message dons je ne sais pas si fonctionne convennablement .MAis bon essayons quand même Ce mod et quelques autres se trouve sur http://www.benz.be/addon/gta3.php (petit site pas mal !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2002 cool merci ! mais le pb c que il ny en a que 1 ,et que ya des bugs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Pareil, plein de bug et qu'un gars avec nous injouable :'( car tu ne peux pas lire de sauvegarde si tu en connais un autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Bien c'est écris qu'il y a plein de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés