Invité foundry Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2002 CA y EST j'ai trouvé le mod bodyguard et je tiens à faire profiter tout le monde. je viens de le telecharger a l'instant ou j'écris ce message dons je ne sais pas si fonctionne convennablement .MAis bon essayons quand même Ce mod et quelques autres se trouve sur http://www.benz.be/addon/gta3.php (petit site pas mal !!) Citer
alexis3 Posté(e) le 5 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2002 cool merci ! mais le pb c que il ny en a que 1 ,et que ya des bugs... Citer
gemscoy Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2002 Pareil, plein de bug et qu'un gars avec nous injouable :'( car tu ne peux pas lire de sauvegarde si tu en connais un autre ... Citer
Lewis™ Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2002 Bien c'est écris qu'il y a plein de bug Citer
Messages recommandés