Guest str Posted November 5, 2002 Report Share Posted November 5, 2002 Je voudrais modifier le fichier sfx.sdt, pour cela j'ai chargé le logiciel gta wave 4. Apres avoir fabriqué mes fichiers .wave, je n'arrive pas à les importer ! Comment dois je faire ? A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted November 6, 2002 Report Share Posted November 6, 2002 personne a répondu a ton message et comme je veut pas que tu garde une mauvaise image du forum et ben moi je répond ,... bon malheuresement je comprens que dalle a ta question , non pas quelle soit mal formuler mais c'est que j'ai aucune solution a t'apporter. mais au moins maintenant tu te sens moins seul, enfin... j'espere. PS: je suis en train de m'empifrer de chocolat blanc au smarties c'est ecxellent la marque c'est gallak.dsl pour la pub ;D ;D ;D il es tard mais j'ai faim. @++ 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest str Posted November 6, 2002 Report Share Posted November 6, 2002 merci !!!!! car je me sentais bien seul comme tu l 'as bien pensé je n'ai toujours pas de solution ! c'est dommage car j'ai passé du temps sur la création de mon fichier pour changer le son de la sirene de la police par le 2tons français :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris38isere Posted November 8, 2002 Report Share Posted November 8, 2002 desolé str moi je suis interessé par ce que tu dis,mais là,changer les bruitages du jeux je ne m'y connais pas du tout.je sais l'astuce pour les mp3.mais pas pour modifier les sons du jeux.bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted November 8, 2002 Report Share Posted November 8, 2002 moi ce qui m'enerve dans gta 3 c'est que j'ai jamis trouver le fichier son pour la sirene de police, si quelq'un sait ou elle est merci de me le dire. 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest str Posted November 8, 2002 Report Share Posted November 8, 2002 les sons du jeu se trouvent dans audio/ sfx.sdt l'ouvrir avec gta wave son 22 mais c'est là mon problème, tu ne peux que l'exporter et pas en importer > Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest str Posted November 13, 2002 Report Share Posted November 13, 2002 ne cherchez plus..... j' ai trouvé ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idm_221 Posted November 13, 2002 Report Share Posted November 13, 2002 donc il a gardé une vbonne image du forum......peut etre qu il deviendra membre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remus54 Posted December 30, 2006 Report Share Posted December 30, 2006 ne cherchez plus..... j' ai trouvé ;D Tu pourrais me faire partager ton truc steup ? Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts