Invité aidez moi svp Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 je ne sais plus quoi faire, mon cd s'est pt en 2 et je n'ai pas depatch nocd, je n'en trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 rachete le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 si c le cd1 =>dll en vitesse le patch no cd si c le cd2 => té cui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 =si c est le 2e c est pas grave y a juste les musiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Je me demande si c vrai quand tu dis que ton cd est pété en deux ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 pourquoi tu doutes de sa parole ca peut arriver a tout le monde...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrgoliath Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 C'est bien possible. Va voir ceci ( http://www.clubic.com/n/gen/n6311.html ) ou recherche un truc du style "explosion cd lecteur" dans Google. Tu va voir c un vrai carnage :sniper: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 mais en fait...t as pas besoin du cd 2 y a que les musiks enfin les radios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Ya quelques son aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés