Moidor Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 salut à tous!!! je viens de trouver sur un site de GTA un sous-marin à télécharger qui peut même aller sous l'eau mais bon après on remonte à la surface ... c'est amusant kan meme: télécharger ça ici a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 moi je trouve sa nul, c juste un bateau qui a la tete d un sous marin, d accord il peu s enfonçer dans l eau a une pronfondeur de 2 cm, mais moi je trouve pas sa terrible, mais bon peut etre qu il y en aura des vrai dans san andreas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 C'est vrai qu'il est pas terrible... Espérons que dans San Andreas nous réserve cette surprise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 mais il y en aura!!!! je te donne le lien du site pour que tu vois ça, des "mini sous-marin"!!: Regarde ça là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 zezette44: moi je trouve sa nul, c juste un bateau qui a la tete d un sous marin, d accord il peu s enfonçer dans l eau a une pronfondeur de 2 cm, mais moi je trouve pas sa terrible, mais bon peut etre qu il y en aura des vrai dans san andreas. t'as lu vite fais au moins le read-me fourni dans le zip en anglais, il est écrit que c'est quand même le 1er vrai sous-marin dans Vice City donc faut pas non plus lui cracher dessus comme ça zezette44 :-/ , il y en aura surement d'autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés