zezete44 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 voila je voulais savoir quelle sont les meilleurs server pour pour e mule, et quelle configuration faut il faire. ps: ne fermer pas se sujet sa na en aucun cas, rapport avc le piratage. je veu savoir comment faut il faire pour bien le configurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Personnelement je n'utilise pas emule donc je ne peut pas t'aider mais je te conseille ce site (n'oublie pas d'aller dans les forum) enjoy et n'oublie pas tu n'as pas le droit de télécharger une oeuvre dont tu n'as pas acquis la licence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Pour configurer Emule selon ta connexion internet, il y a ce site qui pourra t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 merci a vous deux vont lien mont bocoup aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 merci a vous deux vont lien mont bocoup aider. <{POST_SNAPBACK}> et si tu veux un bon serveur je te conseille razorback 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Perso j'conseil ProbenPrinz.de meme si cet ensi c pas la fete Pour les réglages ca dépend si tu download beaucoup en meme temps et si t'upload aussi !!! C assez irrégulier tout de meme mais on pe arriver a de tres bonnes vitesses assez vite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Moi j utilise razoback 2 . Pour configurer ta mule , va des le chan irc de la mule. Il y a des personne très compètente qui connaise e mule par coeur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 maintenant sa marche bien mais si vous voulez une bonne version de mule prenner e mule LSD, sa marche trop bien comparer a e chanblard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés