Invité Nakuni Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Bonjour tout le monde! Voilà j´ai gta vc sur pc et je suis trop degouté car il est pas fluide du tout, pourtant je pense avoir la config necessaire : duron 1,8Ghz, 512Mo de RAM en pc2100, geforce fx5200 128Mo, arghnnnnnnn aidez moi svp!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nakuni Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Au fait j'ai essayé d'installer le patch 1.1 pour les geforce mais mon fichier executable est cracké et donc non patchable... ouinnnnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 C'est quoi ton problème en fait? Donne nous plus de détails! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Et bien le jeu ram, il est pas fluide du tout, j'peux pas te dire + il rame koi! c'est saccadé, alors que chez un pote qui a une plus petite config ça passe meux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 (modifié) Defragmente ton disque ou alors ferme tous les programmes avant de jouer (surtout ferme les telechargements) Modifié le 11 juillet 2004 par [BoSs]charly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 (modifié) Essaye de regarder ton disque local si il y a de la place car si il en manque, ce n'est pas très bien pour faire tourner ton jeu :-/ Supprime tous les programmes qui ne servent à RIEN pour libérer de la place: Démarrer/panneau de configuration/Ajouter ou supprimer des programmes/ Va vers ce chemin et regarde un peu ce qui encombre ton disque . bonne chance Modifié le 11 juillet 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Un conseil nettoie ton disque, defrgmente le, desinstalle ton jeu, reinstalle le ne le modifie pas et test le. Apres si sa rame plus tu pourra commencer a le modifier petit a petit Tu peut aussi essayer de regler la distance d'affichage ds le jeu et le restriction video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 met ton pc en 16bit pour voir. sa va peu etre mieu marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés