Aller au contenu

Ma Premier Creation !


[BLK]Firas

Messages recommandés

J'ai le grand honneur et le plaisir de vous presenter ma toute premiere creation !!!!!

Un bmw serie 3 :

>> face << >>arriere<<

>>fichier .z3d<<

Il ne me manque plus que les roues... mais la je bloque !

 

Les textures ne sont pas super bien reussis (surtout a l'avant), mais j'y ai mis tellement de temps que je suis fier de vous la montrer !!

Je vais changer la plaque et mettre "Firas" ou bien "by Firas"

Vous en pensez quoi ??

 

P.S : Pour ceux qui prennent le fichier .z3d, est-ce que vous voyez les textures ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacer, dans le bon forum ;)

 

 

Non on ne peut avoir les texture, car seul toi les as, c'est pour sa qu'on crée un .txd :lol:

 

Tu as aussi quelque problème pour texturer, je te propose de recommence, sa t'entraine.

 

Sinon pas mal un low poly a mon gout, mais tu débute donc c'est largement réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

et je fais comment pour creer ce fichier txd ???

et pour les roues tu connais un bon tuto ??

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas,10/07/2004, 14:48]

Merci !

et je fais comment pour creer ce fichier txd ???

et pour les roues tu connais un bon tuto ??

 

TXD builer pour crée les .txd et j'avai un lien pour crée des jantes sous zmod mais j'ai perdu le lien lors d'un formatage.

Pour les faire si tu as une photo tu la fais comme pour la carosserie, tout simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, et sinon, pour les degats, si je veux la mettre dans vice city, ca marche comment ?? il y a pas un tuto qui explique ca ??

Merci encore pour tte tes reponse ! :D

 

 

Aussi g fait un fichier txd de la texture, je fais koi apres ??

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour les dégats, tu fé un modèle cassé de chaque élément de la bagnole (sof le chassis_hi). (regarde sur un modèle d'origine)

Après, si ta bagnole est plus grande que celle qu'elle va remplacer, il vaut mieux faire un fichier *.col pour que y'é pas de bug (passage d'un bout de la bagnole a travers un mur, ...).

regarde là pour les *.col ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. 1426 faces avec les roues et les sieges, mais c'est pas fini !

en parlant de sieges... j'ai fait des sieges que j'ai mis a l'interieur de la voiture, (c'est un autre object), e tje n'arrive as a les voir au travers des vitres qui sont pourtant transparantes ! comment je fait pour les voir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas,11/07/2004, 15:38]

euh.. 1426 faces avec les roues et les sieges, mais c'est pas fini !

en parlant de sieges...  j'ai fait des sieges que j'ai mis a l'interieur de la voiture, (c'est un autre object), e tje n'arrive as a les voir au travers des vitres qui sont pourtant transparantes ! comment je fait pour les voir ??

 

be je pense bien que c'est pas fini car 1426 polygones c'est vraiment tres tres peu :huh:

faudra que tu l'affine un peu plus c'est pour ca ;)

Tu la faite partir du tuto pour ZM non ?

Je te felicite car je fait peut etre plein de batiments et d'objets 3D mais je suis incapable de me servir de ZM

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Pas gentil !!

lol

j'ai remarquer !!!

mais en fait, c'est que je reliait pas les poly par leur sommet ! des foi c'etait un sommet et un cote !

mais bon, je fais une nouvelle tuture la , c'est une toyota !

au fait ! SVP

pour les degats, il faut que je fasse unfichier .dff ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment je fait pour importer une voiture de vice city ?? elles sont de quel format alors ??

Sinon, explique moi comment on fait alors ! pitie ! tu as pas un tuto ??

Pour ceux qui veulent faire des tutos, faites celui pour faire les degats d'uns caisse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas,12/07/2004, 00:16]

Et comment je fait pour importer une voiture de vice city ?? elles sont de quel format alors ??

Sinon, explique moi comment on fait alors ! pitie ! tu as pas un tuto ??

Pour ceux qui veulent faire des tutos, faites celui pour faire les degats d'uns caisse !!

 

 

Lol, tu modifie pas ton GTA toi :lol:

Cherche dans ton gta3.img

sentinel.dff

sentinel.txd

 

Tu exporte toute les texture du .txd dans le dossier ou se trouve le .dff (normal*.tga)

Puis avec zanora modeler tu importe le sentinel.dff

 

Pour ta voiture tu reprend les élèment de la setinel, tu découp le pare brise et tu le nomme (windscreens_hi_ok)

 

Pour les damage pas besoin de tuto, tu fais une duplication du pare brise que tu va nommer (windscreens_hi_dam)

 

Après tu déplace les poly pour un effet cassé :lol:

Place bien aussi tes axis

Mais la je t'en di trop tu est déja paummé je parie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour faire les dégats, c simple :

déjà, fo avoir détaché certaines partie de ta caisse (pare-choc, portes, ... /regarde sur un modèle d'origine\)

 

ensuite tu copie par exemple ton pare-choc, tu renomme la copie comme il faut (regarde sur un modèle d'origine) é tu bouge quelques sommets de polys pour qu'il ait l'apparence d'un pare-choc défoncé comme après un choc

 

tu fé pareil pour toutes les parties où y'ora des dégats (regarde sur un modèle d'origine :P )

Modifié par Kefff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour votre aide!

paki-77, desole, mais ma voiture je veux la faire entierement moi meme :unsure: , g pas en vie de prendre des bouts de sentinel... <_<

par contre, je v la garder comme exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas,12/07/2004, 11:30]

paki-77, desole, mais ma voiture je veux la faire entierement moi meme :unsure: , g pas en vie de prendre des bouts de sentinel...    <_<

 

Je te comprend mais tu importe juste la voiture d'origine du jeu par forcer de prendre la sentinel, le truc c'est de juste prendre les dummy pour pas les recrée etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...