[BLK]Firas Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 J'ai le grand honneur et le plaisir de vous presenter ma toute premiere creation !!!!! Un bmw serie 3 : >> face << >>arriere<< >>fichier .z3d<< Il ne me manque plus que les roues... mais la je bloque ! Les textures ne sont pas super bien reussis (surtout a l'avant), mais j'y ai mis tellement de temps que je suis fier de vous la montrer !! Je vais changer la plaque et mettre "Firas" ou bien "by Firas" Vous en pensez quoi ?? P.S : Pour ceux qui prennent le fichier .z3d, est-ce que vous voyez les textures ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Sujet déplacer, dans le bon forum Non on ne peut avoir les texture, car seul toi les as, c'est pour sa qu'on crée un .txd Tu as aussi quelque problème pour texturer, je te propose de recommence, sa t'entraine. Sinon pas mal un low poly a mon gout, mais tu débute donc c'est largement réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) Merci ! et je fais comment pour creer ce fichier txd ??? et pour les roues tu connais un bon tuto ?? Modifié le 10 juillet 2004 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Firas,10/07/2004, 14:48] Merci ! et je fais comment pour creer ce fichier txd ??? et pour les roues tu connais un bon tuto ?? <{POST_SNAPBACK}> TXD builer pour crée les .txd et j'avai un lien pour crée des jantes sous zmod mais j'ai perdu le lien lors d'un formatage. Pour les faire si tu as une photo tu la fais comme pour la carosserie, tout simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) ok merci, et sinon, pour les degats, si je veux la mettre dans vice city, ca marche comment ?? il y a pas un tuto qui explique ca ?? Merci encore pour tte tes reponse ! Aussi g fait un fichier txd de la texture, je fais koi apres ?? Modifié le 10 juillet 2004 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ben pour les dégats, tu fé un modèle cassé de chaque élément de la bagnole (sof le chassis_hi). (regarde sur un modèle d'origine) Après, si ta bagnole est plus grande que celle qu'elle va remplacer, il vaut mieux faire un fichier *.col pour que y'é pas de bug (passage d'un bout de la bagnole a travers un mur, ...). regarde là pour les *.col Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ah d'accord merci... :ouin: :ouin: :ouin: et moi qui pensait que j'avais fini !!!!! :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Juste une question : Elle fait combien de polygones ta voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 euh.. 1426 faces avec les roues et les sieges, mais c'est pas fini ! en parlant de sieges... j'ai fait des sieges que j'ai mis a l'interieur de la voiture, (c'est un autre object), e tje n'arrive as a les voir au travers des vitres qui sont pourtant transparantes ! comment je fait pour les voir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 (modifié) Firas,11/07/2004, 15:38] euh.. 1426 faces avec les roues et les sieges, mais c'est pas fini ! en parlant de sieges... j'ai fait des sieges que j'ai mis a l'interieur de la voiture, (c'est un autre object), e tje n'arrive as a les voir au travers des vitres qui sont pourtant transparantes ! comment je fait pour les voir ?? <{POST_SNAPBACK}> be je pense bien que c'est pas fini car 1426 polygones c'est vraiment tres tres peu faudra que tu l'affine un peu plus c'est pour ca Tu la faite partir du tuto pour ZM non ? Je te felicite car je fait peut etre plein de batiments et d'objets 3D mais je suis incapable de me servir de ZM Modifié le 11 juillet 2004 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 faudrait boucher un peu les trous!! mais sinon bonne premiere creation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 (modifié) en fait, g oublie d'actualiser : BMW Modifié le 11 juillet 2004 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 (modifié) Là faut vraiment boucher les trous :lolol: Modifié le 11 juillet 2004 par =M-F=Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Pas gentil !! lol j'ai remarquer !!! mais en fait, c'est que je reliait pas les poly par leur sommet ! des foi c'etait un sommet et un cote ! mais bon, je fais une nouvelle tuture la , c'est une toyota ! au fait ! SVP pour les degats, il faut que je fasse unfichier .dff ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Firas,11/07/2004, 22:12] pour les degats, il faut que je fasse unfichier .dff ??? Non, ou va tu chercher cela Importe une voiture de vice city, tu verra comment c'est mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Et comment je fait pour importer une voiture de vice city ?? elles sont de quel format alors ?? Sinon, explique moi comment on fait alors ! pitie ! tu as pas un tuto ?? Pour ceux qui veulent faire des tutos, faites celui pour faire les degats d'uns caisse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Firas,12/07/2004, 00:16] Et comment je fait pour importer une voiture de vice city ?? elles sont de quel format alors ?? Sinon, explique moi comment on fait alors ! pitie ! tu as pas un tuto ?? Pour ceux qui veulent faire des tutos, faites celui pour faire les degats d'uns caisse !! <{POST_SNAPBACK}> Lol, tu modifie pas ton GTA toi Cherche dans ton gta3.img sentinel.dff sentinel.txd Tu exporte toute les texture du .txd dans le dossier ou se trouve le .dff (normal*.tga) Puis avec zanora modeler tu importe le sentinel.dff Pour ta voiture tu reprend les élèment de la setinel, tu découp le pare brise et tu le nomme (windscreens_hi_ok) Pour les damage pas besoin de tuto, tu fais une duplication du pare brise que tu va nommer (windscreens_hi_dam) Après tu déplace les poly pour un effet cassé Place bien aussi tes axis Mais la je t'en di trop tu est déja paummé je parie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 (modifié) ben pour faire les dégats, c simple : déjà, fo avoir détaché certaines partie de ta caisse (pare-choc, portes, ... /regarde sur un modèle d'origine\) ensuite tu copie par exemple ton pare-choc, tu renomme la copie comme il faut (regarde sur un modèle d'origine) é tu bouge quelques sommets de polys pour qu'il ait l'apparence d'un pare-choc défoncé comme après un choc tu fé pareil pour toutes les parties où y'ora des dégats (regarde sur un modèle d'origine ) Modifié le 12 juillet 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ok, merci pour votre aide! paki-77, desole, mais ma voiture je veux la faire entierement moi meme , g pas en vie de prendre des bouts de sentinel... par contre, je v la garder comme exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Firas,12/07/2004, 11:30] paki-77, desole, mais ma voiture je veux la faire entierement moi meme , g pas en vie de prendre des bouts de sentinel... Je te comprend mais tu importe juste la voiture d'origine du jeu par forcer de prendre la sentinel, le truc c'est de juste prendre les dummy pour pas les recrée etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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