Aller au contenu

Enregistrer Une Course


MISTO

Messages recommandés

j'avais envie d'enregistrer une couse de voiture et tout le monde m'a dit de prendre fraps, mais des que j'appuis sur enregistrer, ca lag comme pas possible...

 

je demande sur un serveur d'ou viens le probleme et on m'a repondu que c'est parce que j'ai configure le programme comme une merde...

 

alors c'est quoi la bonne configuration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais envie d'enregistrer une couse de voiture  et tout le monde m'a dit de prendre fraps, mais des que j'appuis sur enregistrer, ca lag comme pas possible...

 

je demande sur un serveur d'ou viens le probleme et on m'a repondu que c'est parce que j'ai configure le programme comme une merde...

 

alors c'est quoi la bonne configuration?

Ben ca depend de ton PC... Il faut que tu configures le nombre d'images/seconde (25 pour moi) et la résolution de la vidéo (moi je les fais en 1024x768, mais c'est un peu gros), ça rame un poil chez moi avec ces réglages, à toi de tester différentes résolutions pour voir laquelle te permet de jouer convenablement :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de descendre la résolution de Vice City, 800x600 voir 640x480 et si possible, essaie de faire en sorte que la vidéo attérisse sur un autre disque dur (ou partition) que celui où est installé Vice City.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jete un coup d'oeil sur ma memoire vive, quand elle tourne sans aucuns programmes lances, il y a 75% de la memoire qui est bouffe, apres avoir desactive tout les programmes qui se lancaient au demarrage, il n'y avait plus que 60%...

 

youpiii... <_< :( :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par remettre ton antivirus sur pied et analyser ton pc de a à z.

Ensuite fais un tour dans la base de registre, puis : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

Et vire tout ce qui n'a pas besoin d'être chargé sur ton windows (ATTENTION NE VIRE PAS CE QUE TU NE CONNAIS PAS) comme office...

 

Ensuite fais pareil pour le dossier démarrage ds le menu démarrer>programmes.

 

Il ya une commande à entrer dans executer pour connaitre tout ce qui demarre sur le pc, mais je m'en souviens plus :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quoi comme antivirus ? il est bien à jour ?

 

----------

 

Personnellement je conseil à tous de ne pas installer Norton, c'est juste un logiciel standard avec l'étiquette "Norton" dessus, et ça se vends...

En outre, je vous conseil Kaspersky 5 :D, le meilleur qu'on puisse trouver.

 

Pour donner une exemple, j'ai analyser mon pc, avant d'acheter kaspersky 5, avec norton... 0 virus trouvés, kaspersky installé mis à jour et norton viré, hop 9 virus :D. Merci Norton d'avoir laisser toute cette merde sur mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon antivirus est expire alors pour l'instant je vais sur un site assez fiable qui scanne ton pc gratos, le mois dernier, il avais trouve 3 virus, mais vu que je n'ai pas de firewall, mon pc doit etre bourre d'espions mais je ne sais pas trop ou les chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Mais tu es sur que ça ralenti vraiment au point d'être injouable ? Moi aussi j'ai des ralentissements, je perds en fluidité mais rien de grave, au contraire... Moins d'images, meilleure visée pour les combats rapprochés :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaspersky AntiVirus comme te l'a dit midtownmad, y a pas mieux :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à toi de la configurer dans "Movie" normalement, et après tu appuies sur cette touche quand tu es dans le jeu :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais envie d'enregistrer une couse de voiture  et tout le monde m'a dit de prendre fraps, mais des que j'appuis sur enregistrer, ca lag comme pas possible...

 

je demande sur un serveur d'ou viens le probleme et on m'a repondu que c'est parce que j'ai configure le programme comme une merde...

 

alors c'est quoi la bonne configuration?

Ben ca depend de ton PC... Il faut que tu configures le nombre d'images/seconde (25 pour moi) et la résolution de la vidéo (moi je les fais en 1024x768, mais c'est un peu gros), ça rame un poil chez moi avec ces réglages, à toi de tester différentes résolutions pour voir laquelle te permet de jouer convenablement :)

 

+++

 

 

 

pareil pour moi

 

 

Sinon dsl pour le ptit Hor sujet mais si tu veu un bon logiciel gratuit pour te débarrasser des mouchards télécharge ça et après ça pour le mettre en francais ;)

 

++

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour l'instat, je n'ai plus de mouchards pasque j'ai reformate mon pc avant hier mais il faudrait que je configure ma carte ati pour qu'elle donne vraiment ce qu'elle vaut mais je ne sais pas trop qu'est ce que je doit mettre en qualite ou en performence ou si je dois mettre direct 3 d ou open gl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...