Nighty Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 (modifié) Voila En gros pour ceux qui n'aurais aps comprit, utilisez vous le mode classique pour jouer comme sur playsation (avec la touche pour viser automatiquement les gens) ou alors de manierre normal avec clavier-souris (pour viser a la souris).. Moi depuis que j'ai decouvert le mode Classique, j'adore jouer a vice city comme ça, on voi mieu le perso, et c plus facile a viser Modifié le 9 juillet 2004 par Nighty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 mod normal, visée à la souris mais je joue quand meme avec ma manette ps2 pour tout le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Visee avec la souris c + simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 mode normal, viser ac la souris sa le fait mieu, bon c'est vrai que moi come je joue sur pc portable j'ai un touchpad, mais c pas plus difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Faut encore avoir manette se qui n'est pas le cas de tout le monde. Perso avec un bon clavier c'est aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 J'ai une manette, mais je préfère viser à la souris ; ça fait moins feignant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 clavier + souris ça me convient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Moi j'utilise le clavier, c'est plus simple que de devoir faire des combinaisons avec des touches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Pourquoi y a marquer guest à la place de mon pseudo ? pourquoi je ne peux pas voter ? :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminator90 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ouf c'est redevenu normal ! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je joue avec le clavier et la souris car c'est une question d'habitude par rapport au autres jeux auquel je joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 moi je prefere jouer avec ma mannette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 moi, je joue avec le clavier, je trouve ça mieux quand même mais peut etre kil s'agit juste d'une habitude mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaderkan Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 mod normal avec mon volant ma souris et clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 c'est pratike avec le volant??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Clavier + Souris sauuufff pour les hélicos et avions où là j'utilise ma manette . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 c'est pratike avec le volant??? C'est pas du tout fait pour on va dire ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 PS2 oblige, donc j'utilise la manette (de PS2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 j'ai juste un joystick alors vive le clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaderkan Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 c'est pratike avec le volant??? <{POST_SNAPBACK}> C'est pas du tout fait pour on va dire ^^. <{POST_SNAPBACK}> Bah quand je suis en voiture sa permet de doser mon virage mais pour accelerer ou freiner c'est les bouton sur le volant ce qui est dommage . Parce que dans mafia les pedale fonctionne mais bon on peut pas tous avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 mode classique + manette de playstation 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Souris + Clavier = Meilleure précision! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 clavier+souris, pour pouvoir abattre les voitures et hélicos avec toutes les armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 moi, je joue avec le clavier, je trouve ça mieux quand même mais peut etre kil s'agit juste d'une habitude mais bon... <{POST_SNAPBACK}> pareil... En mode Normal (clavier-souris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom999 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 manette + mode classique c'est bien mais l'inconvénient on peut pas viser les hélicos avec la mitralleuse à canon rotatif mais au bazouka c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés