Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Et puis voila, mais le premier qui mets un des trois derniers.... deja c mon premier sondage, alors, ne vous moquez pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 il est très bien fait évidament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 tu sais, ya des gens qui peuvent le trouver mal.... moi, je le trouve VRAIMENT TRES BIEN!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 oooouuuppps mon doit a gliser pour le dernier choix mdr ( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Ouais cooll.... hahahaahahhahha c cool.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Mois je trouve kil est Tip-Top, honnetement. Autrement, je ne passrerai pas 1 heure par jour mini sur son forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 J'ai 2 choses a dire: #1: Je ne vote pas pcq je moccupe du site en partie ( forum) #2 : Donald arete d'écrire des messages en ligne ... modifie ton précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 C de la bomb :shoot:, g pri le 1er choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 J'ai 2 choses a dire: #1: Je ne vote pas pcq je moccupe du site en partie ( forum) #2 : Donald arete d'écrire des messages en ligne ... modifie ton précédent C'est claire, il devrait être à même pas 80 message s'il ne les mettaint pas à la fil. P.S. Tu (TokTok) pourrais les modifier comme tu l'as déjà fait, mais je te parle pas du boulot et du temps qu'il faudrai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 oui donald, evite de faire deux posts de suite, et édite plutot le premier, ca évite de surcharger . evidemment j ai voté pour la première option... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Jai edite les premier messages qui sont en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Bien. Mais n'oublie pas les prochaine fois. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Les prochaines fois je ne laisserai que ton premier message Donald, les gens ne comprendront plus ce que tu voudras dire, tant pis pour toi. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 je trouve le site inetressant,avec une bonne structure et des membres tres sympathiques.des explications simples et intelligibles:c'est tres convivial.Fellictation à l'admin et aux modo(sinon je s'rais pas là! ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Merci ;) :roi: :party: :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 [td][tr]c quoi ce truc????[/tr][/td] Bon ecrivez + sur ce sujet et mettez tous ce que vous voulez.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 quiest ce qi a choisi " c de la merde " ?? en tout cas je trouve ce site super bien fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Lui: Affiché par: fabriziooo Affiché le: Septembre 20th, 2002, 5:41pm oooouuuppps mon doit a gliser pour le dernier choix mdr ( ;D ) Il a voulut rigoler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tommy_Vercetti Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 je trouve ce site exellent mais parfois certaines personne critique ce quon fait par exemple quand on ve cree 1 gang des personne dise c'est nul les gang ca sert a rien etc... > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 le problèmesc'est que quand on critique les idées des autres, ça finit toujours par une engueulade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés