Aller au contenu

Avertisement Pour Tous Les Tricheurs


Ulmo

Messages recommandés

Maintenant les cheaters ont sérieusement du souci à se faire. Les violations les plus graves (bloquant Punkbuster) seront bannies par un tout nouveau système mis en place par Evenbalance.

Dès à présent, un nouveau GUID (numéro vous définissant) est générée à partir des différents numéros de série des pièces hardware (choisies au hasard) de votre pc (numéro de série du CPU, DD, carte graphique, etc...)

Ce nouveau GUID ne permet pas à l'administrateur de connaître votre matériel (bien que PunkBuster le permette d'une autre façon).

 

Dès qu'une violation bloquant le PunkBuster est détectée, non seulement un global ban intervient mais en plus, ce GUID HARDWARE est mémorisée et le tricheur est banni non seulement du jeu en cours MAIS EGALEMENT DE TOUS LES JEUX SUPPORTÉ PAR LE SYSTÈME PUNKBUSTER PRESENTS ET FUTURS! (FarCry, COD, SOF2, BFV, ET, AA, Q3, SplinterCell, Joint Operation, et  d'autres!)

Pour résumé... Vous testez un cheat (code) sur un serveur FarCry, PunkBuster vous détecte, et vous êtes banni sur une bonne dizaine de jeux. Donc plus que jamais, ne jamais tester ou tenter de tester un cheat  sur un serveur PunkBuster car le BAN sera total sur tous les jeux sécurisés actuels et futurs (!).

 

Vous connaissez Punk buster? Vous savez le systeme anti triche de far cry et de Splinter cell entre autre. Voila les mesure qui ont été prise contre les cheaters sur ces jeux et croyez moi sa ne me rejouis pas plus que vous. Imaginez une erreur, un malentendu et sans avoir jamais cheaté vous etes bannis de la moitié des jeux en ligne du marché. Pour dire que a force de bouffer le plaisir de jeux des autres egoistement seulement parceque vous n'avez pas le courage d'aprendre, les grands programmes antitriche prennent des mesures radicales. J'espere et je suis sur que cette decision saura vous faire arreter de cheater sur les jeux qui ont punkbuster (sa j'en suis presque sur) et sur les autres (sa c'est un espoir que j'entretiens)....

 

sur ce je vous invite a reflechir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite moi est ce que pour vous modifier la vitesse d'un vehicule pour,pouvoir s'eclater de temps en temps vous trouvez que c'est du cheat et que ca vous gache le jeu??

 

oui, c'est de la triche.

cela dit, il y a triche et triche : je pense que le cheat doit etre puni ( et severement ) quand il dérange.

par exemple : quelqu'un qui aurait des routes volantes ou des tremplins en plus dans son GTA ne mérite pas d'etre puni.

mais quelqu'un qui va tirer des munitions illimitées avec le spas12 tout en se déplacant plus vite que les voitures et par dessus ça, qui a la vie infinie, mérite d'etre définitivement banni de tous serveurs MTA...

 

quand au célèbre camion de pompier volant, tant qu'il circule dans les airs et qu'il n'attaque paersonne, je ne vois pas ou est le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite moi est ce que pour vous modifier la vitesse d'un vehicule pour,pouvoir s'eclater de temps en temps vous trouvez que c'est du cheat et que ca vous gache le jeu??

 

oui, c'est de la triche.

cela dit, il y a triche et triche : je pense que le cheat doit etre puni ( et severement ) quand il dérange.

par exemple : quelqu'un qui aurait des routes volantes ou des tremplins en plus dans son GTA ne mérite pas d'etre puni.

mais quelqu'un qui va tirer des munitions illimitées avec le spas12 tout en se déplacant plus vite que les voitures et par dessus ça, qui a la vie infinie, mérite d'etre définitivement banni de tous serveurs MTA...

 

quand au célèbre camion de pompier volant, tant qu'il circule dans les airs et qu'il n'attaque paersonne, je ne vois pas ou est le probleme.

 

 

C'est ce que je pense aussi,j'ai modifier la vitesse de ma pcj 600,voila tout c juste pour m'eclater un peu,mais je ne tue personne avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cheat doit etre banni quand il derange les autre la triche qui ne derange personne ne merite aucune sanction sauf si elle est employé pour avoir un meilleur score.

 

voila mon avis. et c'est contre la premiere forme de triche que je me revolte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute triche doit et devrait être condamner.

 

Si vous voulez cheater, vous jouez offline en solo... venez pas faire chier les personnes en multijoueurs. Même si ce n'est que modifier le handling, une course s'organise ? gagnée d'avance par le cheateur ? pareil pour les courses poursuites...

 

Vous dérangez les joueurs qui ne trichent pas et qui veulent passer du bon temps !

Je rappel que tous ceux qui seront pris en flagrant délit de triche sur les serveurs Macreators seront bannis sur le champ.

 

 

Ok,je remetterai mon handling de ma pcj d'origine ;) Mais je veut seulement dire que ce n'etait pas dans le but d'emerder les autres ou de gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'ai pas compris se que c'est le problème mais est ce que la construction d'un mod comme VDF est ilégal ???

 

 

de fait, t'as rien compris. :lol:

on parle de cheat sur les jeux online, on parle pas du VDF partout mdr ^_^

 

sinon, je pense que c'est illégal mais vu le nombre de mods qui existent y'a pas trop de soucis à se faire...

par contre, il sera interdit de jouer à MTA avec le mod VDF.

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso : je suis un gros cheater !!!

 

merci pour le conseil c clair que je ferai attention dorénavant !!!!  ;)

 

 

cheater tue le jeu :guns2: en solo c est pas genant parce que ca te permet de moins galérer ou tout simplement de te marrer un peu mais en réseau ca devient moins cool...

 

imagine le gros noob (que j étais y a pas trés longtemps) qui se pointe dans une partie de medal of honor , wolfenstein, autre et qui passe plus de temps a se regenerer qu a jouer, bah qu est ce qu il fait il se casse et arrete les jeux en reseau parce qu il prend pas de plaisir a jouer.

 

pour moi bannir les cheaters n est pas une mauvaise idée mais tant qu on est pas banni injustement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de bannissement "injuste" comme vous dites, il faut tout simplement s'arranger avec l'éditeur du jeu ou ceux en charge du master serveur.

 

Epic Games et son Unreal Tournament 2004 ont lancé ce principe au lancement du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y devrais faire comme chez blizzard avec battle.net y a un mode fermé ou absolument personne de peut tricher et y a le mode ouvert pour les gros tricheur qui se font aller au niveau 99 dès le debut du jeu

au moin en fermé on peut faire confiance qu'il n'y est pas de tricheur donc on s'ammuse largement mieux sans triches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon Battle.net a toujours été une des référence au niveau du jeu en reseau grace a sa qualité et a sa facilité d'utilisation. De plus ce genre de systeme permet un jeu sans triche. Le seul probleme de ce genre de systeme c'est que sa coute tres cher a mettre en place et que le nombre de joueur par parties est limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

honnetement jai un ptit probleme avec les cheater <_< !!! je joue souvent a ut2k4 et pi c eu qui casse toute les partie online :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pourquoi avoir encore la possibilité d'activé ou non PB. Qu'il soit activé d'office. Je joue pour l'instant sur J.O. (joint opération) il y a au moins 80% des serveurs non protégés. Lorsque vous jouer sur un serveur non PB, vous mettez en doute n'importe qui au détriment des excellents joueurs.

 

Une autre solution, est que tout le monde triche, que tout le monde soit invincible, roule plus vite, ait plus de munitions.... vous allez voir si le jeu plaira encore autant.

 

Alors pour tout ces enculés de cheater (au détriment des autres), je les remercie de leur fair-play et de leur créativité. Imaginé un vrai match de foot avec des cheater... MDR .

 

QU'ILS SOIENT BANIS A VIE DE TOUT LES JEUX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est de la triche.

cela dit, il y a triche et triche : je pense que le cheat doit etre puni ( et severement ) quand il dérange.

par exemple : quelqu'un qui aurait des routes volantes ou des tremplins en plus dans son GTA ne mérite pas d'etre puni.

mais quelqu'un qui va tirer des munitions illimitées avec le spas12 tout en se déplacant plus vite que les voitures et par dessus ça, qui a la vie infinie, mérite d'etre définitivement banni de tous serveurs MTA...

 

quand au célèbre camion de pompier volant, tant qu'il circule dans les airs et qu'il n'attaque paersonne, je ne vois pas ou est le probleme.

 

 

DSL pour le retard mais je suis d'acord avec dragon!

 

Je vois pas pourquoi un mec qui triche sans faire chier le monde se ferait bannir! :huh:

 

EDiT: ah oui, sur des serveurs de Condition 0 (map tirOpigeon ou un truc comme ça) la faible gravité est vraiment terrible! :ph34r:

Modifié par grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la triche quand on joue a n'importe quel jeu multiplayer online c vraiment nul, par contre, si on triche pendant qu'on est seul versus son pc, c'est à chacun de décider.

 

 

De toute facon Battle.net a toujours été une des référence au niveau du jeu en reseau grace a sa qualité et a sa facilité d'utilisation. De plus ce genre de systeme permet un jeu sans triche. Le seul probleme de ce genre de systeme c'est que sa coute tres cher a mettre en place et que le nombre de joueur par parties est limité.

 

 

Battlenet est fort oui, mais il va toujours y avoir des failles, comme a diablo2 par exemple, depuis la nouvelle patch on disait que battlenet serait intraitable contre les tricheurs et m^me qu'il serait impossible de tricher.

 

Il y a encore bcp de bots présents pour essayer de trouver des items rares et ce, m^me depuis leur fameuse patch, ce qui m'amène à dire, que tant qu'il y aura une faille, des TROUS DE CUL vont tjrs trouver un moyen de tricher.

 

 

 

:#%$: C,est mon opinion et comme je dis, tlm à droit à mon opinion :#%$:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple le plus flagrant ...

 

Monsieur Valve avec son V.A.C ...

 

Il est tellement bien leur anticheat ...

 

Que parfois il reconnait cheatingdeath comme un hceat et nous fait sauter notre clé CD pendant 1 ans ...

 

Et je voit toujour autant de cheateur dans counter strike .

 

Le cheat c est pour s éclater entre pote sur un serveur vide pour déliré , mais pas sur un serveur ou il y a 35 million de personne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute triche doit et devrait être condamner.

 

Si vous voulez cheater, vous jouez offline en solo... venez pas faire chier les personnes en multijoueurs. Même si ce n'est que modifier le handling, une course s'organise ? gagnée d'avance par le cheateur ? pareil pour les courses poursuites...

 

Vous dérangez les joueurs qui ne trichent pas et qui veulent passer du bon temps !

Je rappel que tous ceux qui seront pris en flagrant délit de triche sur les serveurs Macreators seront bannis sur le champ.

Je suis bien d'accord. Je viens jouer en multijoueur à GTA VICE CITY, pas à un jeu où des camions de pompier se promènent dans la stratosphère et où les bennes à ordures vont à 400 km/h...

 

Je vois pas pourquoi un mec qui triche sans faire chier le monde se ferait bannir!

"Faire chier le monde" est relatif : comme je le dis ci-dessus, voir un camion qui se prend pour un avion moi ça me fait chier. Peut-être pas vous, mais moi si.

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourqois?

du moment qu'il t ecrase pas! ;)

 

 

 

c nul, tlm sait que les camions de pompiers ça ne vole pas :P

 

 

je rêve d'un monde avec un multijoueur où on ne triche pas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...