rabyscott Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2002 je joue avec une manette sur pc et quand je veut aller a gauche ou a droite, je me éplace latéralement, je ne tourne pas commment faire? Citer
Samchi Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2002 Ça m'a fait pareil au début. Puis aprés la mission avec 8-ball et le fusil à lunette, ça me l'a plus fait. A part ça je pas de solution. D'ailleur c'est trés > :tongue: > :tongue:. Citer
alexis3 Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2002 moi o si o début quant g commencé a jouer ,g apuyer sur flech goche ,il se deplaca en crab ,pui g vu que la souri etait bocoup mieu ,donc il faut diriger avec la souri le perso ! Citer
LuK Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2002 C'est sur que pour diriger le perso y a rien de mieux que la souris, dommage qu'aucune manette PC ne soit la copie parfaite de la manette PS2, une manette avec laquelle on peut tout faire... : +++ Citer
Stan Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2002 C est clair que la manette ps2 est vraiment terrible comparé a la box surtout... Citer
alexis3 Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2002 la box est uniquement bien pour la mergez masqué qui a de grande main... Citer
Samchi Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2002 Ouai ! Mais le crabe avec les merguez, ça doit pas être génial. D'un point de vu culinaire, bof ! ;D Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2002 lol vive la cuisine moderne! serieux pour ceux ki ont de grandes mains elle est geniale cette manette! mais aucune n egale celle de la ps (1 ou 2) Citer
Xr Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2002 il existe des adapteurs USB pour manettes PS2, les gars de joystick on testé GTA3 avec ça.... La "marche en crabe" comme vous l'appellez, c du strafe. là c pas utile mais dans les FPS c indispensable... Citer
DEUS.EX Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2002 moi j ai ete dans option peripherique de manetes et le 1er truc il faut le mettre en normal au lieu de standart Citer
Invité Tommy_Vercetti Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2002 on peut marcher lateralement avec la manette de ps2 : Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2002 je marche en crabe t as mangé de l harissa? : Citer
Messages recommandés