rabyscott Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 je joue avec une manette sur pc et quand je veut aller a gauche ou a droite, je me éplace latéralement, je ne tourne pas commment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Ça m'a fait pareil au début. Puis aprés la mission avec 8-ball et le fusil à lunette, ça me l'a plus fait. A part ça je pas de solution. D'ailleur c'est trés > :tongue: > :tongue:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 moi o si o début quant g commencé a jouer ,g apuyer sur flech goche ,il se deplaca en crab ,pui g vu que la souri etait bocoup mieu ,donc il faut diriger avec la souri le perso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 C'est sur que pour diriger le perso y a rien de mieux que la souris, dommage qu'aucune manette PC ne soit la copie parfaite de la manette PS2, une manette avec laquelle on peut tout faire... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 C est clair que la manette ps2 est vraiment terrible comparé a la box surtout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 la box est uniquement bien pour la mergez masqué qui a de grande main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 Ouai ! Mais le crabe avec les merguez, ça doit pas être génial. D'un point de vu culinaire, bof ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 lol vive la cuisine moderne! serieux pour ceux ki ont de grandes mains elle est geniale cette manette! mais aucune n egale celle de la ps (1 ou 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 il existe des adapteurs USB pour manettes PS2, les gars de joystick on testé GTA3 avec ça.... La "marche en crabe" comme vous l'appellez, c du strafe. là c pas utile mais dans les FPS c indispensable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEUS.EX Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 moi j ai ete dans option peripherique de manetes et le 1er truc il faut le mettre en normal au lieu de standart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tommy_Vercetti Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 on peut marcher lateralement avec la manette de ps2 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 je marche en crabe t as mangé de l harissa? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés