MISTO Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 dans gta3 je lag souvent (surtout quand il pleut) et dans vice city, le jeu est d'une fluidite incomparable... un copain m'as dit que c'est peut etre le fait que dans gta3 il y a du relief et que vice city, c'est plat... les info disent que san andreas c'est relief land alors vous pensez que je vais lagguer avec san andreas? (j'espere que mon pote se trompe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 impossible de savoir maintenant quel sera la config mini de san andreas... je vois pas l'intérêt de se poser la question aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 impossible de savoir maintenant quel sera la config mini de san andreas... je vois pas l'intérêt de se poser la question aujourd'hui deja que ca a deja ete poste sans beaucoup de sujet , franchement, prends la config maximale conseillee pour Half Life 2, check la sur leur site officiel, et en theorie ca devrait etre bon pour S.A. Et pis si tu veu pas "lagger" jai appris un truc super car avant javai le meme blem que toi, faut aller dans OPTIONS/Graphiques (dans le genre je crois) et desactiver les TRAINEES... ca sert a enlever les trainees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 les solutions, je les ai dejas toutes epuisées... le truc bizarre, c'est le fait que je lag avec un jeu et que sur un autre jeu qui demande une configuration 2X plus puissante, je trace... et comme la grosse difference entre les 2 jeux, c'est le relief de la map, je veut juste savoir si je pourrais lagguer avec san andreas qui a un gros relief... bon, ok c'est un peut tot pour demander si un jeu lagguera alors qu'il n'est meme pas encore annonce sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 un copain m'as dit que c'est peut etre le fait que dans gta3 il y a du relief et que vice city, c'est plat... Ben non puisque chez moi rien ne ralentit avec GTA3... Et puis bon : techniquement, le relief c'est comme les bâtiments : GTA3 --> beaucoup de relief GTAVC --> beaucoup de buildings Donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_uesugi hayamoto_* Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Beuh au pire tu reste a SanFIerro, cest assez plat comme ville Heey cest quoi cet horrible design bleu du forum ca a beuge ou quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 moi aussi je prefere l'ancien design... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 moi aussi je prefere l'ancien design... <{POST_SNAPBACK}> pas flood inutile, y'a un topic pour donner son avis sur la V2 du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) Beuh au pire tu reste a SanFIerro, cest assez plat comme ville Heey cest quoi cet horrible design bleu du forum ca a beuge ou quoi??? <{POST_SNAPBACK}> dsl pour le post sans rien precedement sinon, pour dire que san fierro devrait etre la ville qui a du relief Modifié le 8 juillet 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 le lag n'a rien à voir avec le relief Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés