grimbouli Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) SALUT JE cherche indefiniment ce :#%$: de camion de glace. ou esT il? g cherché prè de l'usine de glace mai yavai pas de camion. please help me!!! edit: mai pour acheter lusine il disen kil faut finir les mission glace mai je pe pa les faire car g pa le camion! :-/ EDit: mai kan es ce ke je pourai acheter l'usine? repondé !! :bash: edit: merci! Modifié le 7 juillet 2004 par grimbouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 fo que tu achette l usine et apres il est dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 edit: mai pour acheter lusine il disen kil faut finir les mission glace mai je pe pa les faire car g pa le camion! non il faut finir les missions glaces pour que l'usine te raporte de l'argent mais tu l'achete avec ton frik et quand tu la acheter t'a le camion pour pouvoir faire les missions et ainsi raporté de l'argent a ton usine de glace kraké !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 pas compliqué : - tu peux acheter tous les batiments dès que tu as réussi la mission où tu dois éclater toutes les vitrines du centre commercial - une fois que c'est fait vas sur l'icone "maison verte" (mdr) devant l'usine de glâces qui se trouve au bout du pont quand tu pars du manoir de Tommy vers la gauche - une fois achetée, prend le camion qui est garé dans l'entrée de l'usine et vas vendre tes 50 glâces d'affilé pour que l'usine te rapporte de l'argent ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés