Aller au contenu

Carte Grafique


sTuD'X

Messages recommandés

une bonne ati ou une geforce 5 ;)

tu precises pas tellement la Boss...

 

sinon, FdV, tu serais a paris, on aurait pu aller se faire un tour dans le XIIeme (la ou tas des prix de fous sur linformatique)

 

pour a peu pres 150 €, tu peux avoir une ATI 9600XT 128mo (par exemple, la Powercolor Radeon 9600XT 128Mo)

pour quelques euros de plus, une 9600XT 256mo (par exemple, la Gecube Radeon 9600XT 256Mo)

 

apres, pour plus cher (180€ environ) tu peux avoir la 5900XT

 

 

pour finir, voici un guide d'achat pour cartes graphique

 

bon achat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 150€ maintenant ou dans lesmois qui viennent tu vas avoir toutes las ati (serie 9xxx) qui vont arriver donc tu trouvera des 9600XT et meme peut etre des 9800pro (transformable avec les pilotes omega en XT pour la plupart).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne ati ou une geforce 5 ;)

tu precises pas tellement la Boss...

 

sinon, FdV, tu serais a paris, on aurait pu aller se faire un tour dans le XIIeme (la ou tas des prix de fous sur linformatique)

 

pour a peu pres 150 €, tu peux avoir une ATI 9600XT 128mo (par exemple, la Powercolor Radeon 9600XT 128Mo)

pour quelques euros de plus, une 9600XT 256mo (par exemple, la Gecube Radeon 9600XT 256Mo)

 

apres, pour plus cher (180€ environ) tu peux avoir la 5900XT

 

 

pour finir, voici un guide d'achat pour cartes graphique

 

bon achat :lol:

Dommage que je soit a montpellier! :happycry:

 

 

merci pour les conseils les gars,je vais allez voir le lien que tu m'a donner stephino,je pense que mes parents voudront bien mettre 30 a 40 euros de plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ATI 9700 pro a 128m

 

Très bien, pour le prix je ne peux pas te le dire car il a du descendre, la miene a 1/2 je l'ai acheter dés sa sortie, enfin tout le pc avec :lol:

sauf que....

 

elle nest plus en vente :lolol:

 

elle a été remplacé par la 9800 pro

 

dailleurs en parlant de 9800pro, si tu te decides a en acheter une, fais gaffe, parce que ils viennent den sortir avec seulement 128 mo (au lieu de 256), et bien souvent, ca nest pas assez precisé (juste un pti sticker sur la boite ;)

 

sinon, un comparatif de 13 cartes parmi lesquelles tu auras certainement ce que tu cherches (je penses que tu peux dores et deja oublié les X800 et 6800 :lolol: vu le prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...