vahee Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bon alors une chose que je me demande... est-ce que c'est vraiment qu'on vole une maison, qu'on tue le gars(ou la fille) qui y habite et on fait plusieures procédures judiciares et tout et tout... enfin à la fin on se retrouve avec une maison ou bien... c'Est qu'on entre et se remplis les poches mais j'aimerais bien avoir votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 on rentre sans bruit, on pique tout ce qui a de la valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) tu crois que c'est sa ??? ptete bien.. mais se qui serait cool c'est que tu fasse plein de procedures un peu compliqué et pi qu'apres tu te retrouve avec la piôle de l'autre personne!! Modifié le 7 juillet 2004 par pudpot 83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 et on revend tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 voler une maison = voler les biens qui s'y trouvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 peut être qu'il y aura des alarmes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 c'est possible, rockstar a dit qu'il faudra de l'agilite, peut etre qu'il y aura des chiens de garde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 c'est possible, rockstar a dit qu'il faudra de l'agilite, peut etre qu'il y aura des chiens de garde... oui et plus tu volle une villa somptueuse plus se sera difficile chien garde alarme ect....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 On volera les maisons a la Splinter Cell ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Voler une maison du ghetto= se remplir les poches Voler une maison de Las Ventura=se remplir encore PLUS les poches et peut etre acquérir la maison tout simplement pour en faire un point de sauvegarde mais si on vole ttes les maison des kartiers, on en aura des points de sauvegarde on bute les résidents et on les cache dans le jardin où dans une beine à ordures , avec toute la liberté kon aura, je pense que cela peu tjs rester possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sweet Jonhson Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Sauf que ... j'y pense si ça se trouve les autres gansters vont pouvoir nous cambrioler. j'espère que non sinon je les :gun: :guns2: :bash: :boxing: :guns: :guns3: :snip: :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 voler une maison = voler les biens qui s'y trouvent <{POST_SNAPBACK}> ben oué c ça et aussi de lagilité... et ptetre ke plus tu vole plus tu aura dexperience pour pouvoir "attaquer" une maison plus grande etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Voici comment ça marche: Dévaliser une maison c'est comme une mission R3, tu montes dans un camion de déménagement, tu pousses sur R3, et la mission se déclenche... Tu choisis une baraque, tu entres (discrétement), tu taxes des trucs (vaut mieux être costaud, pcq pour voler une grosse télé faut pouvoir la porter), tu charges les trucs ds le camion, et tu vas les revendre chez le receleur... Apparemment y aura moyen de discuter les prix de rachat Voilà, c'est des infos qui viennent d'un mag anglais (ou bien de gamespot ou ign, chais plus)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 trop trop fort mdr t'entre t'es tranquille et tout et t'entend un bruit dans la baraque mais pourtant les "smith" sont sorti et là t'as un gang qui dévaliser la baaraque ... que fait tu ? A) Tu te case en courant sous leur tire tu vas sous le lit et tu te cache C) tu te éance dans un combat de boxe avex le type $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banban Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Merci, DrDuke ça risque quand même d'être un peu chaud, mais tu dois pouvoir te faire un max de tune si tu débrouille bien...sauf s'il y a 3 KLEBAR de merde qui commence à te courser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 aparament, si le prorietaire se reveille, il peut se cacher dans un coin sombre avec une batte de base ball :bash: :bangin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banban Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ça dépend si c'est un petit vieux!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) je pense que dans les maisons (surtout à la campagne), les propriétaires seront munis de fusil à pompes pour éradiquer tous cambrioleurs du dimanche... donc attention! Modifié le 15 septembre 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banban Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 t'as raison,fodra faire attention aux vieux paysans avec leur fusils de chasse!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Merci, DrDuke <{POST_SNAPBACK}> Mouai... ça vient de mon topic ça... Ce que je crains c'est les bouffons qui vont faire pareil dans la réalité... Sinon je rapelle que si vous cambriolez toujours les mêmes quartiers, les habitants vont déménager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Mouai... ça vient de mon topic ça... Ce que je crains c'est les bouffons qui vont faire pareil dans la réalité... Sinon je rapelle que si vous cambriolez toujours les mêmes quartiers, les habitants vont déménager <{POST_SNAPBACK}> Oops sorry lelu, j'ai pas lu ce topic... Loin de moi de vouloir tirer gloire et respect de tes infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banban Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 je suis nouveau, j'avais pas lu ton topic, mais c vrai qu'il est pas mal , il est + complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés