Aller au contenu

Vol Des Maisons


vahee

Messages recommandés

bon alors une chose que je me demande...

est-ce que c'est vraiment qu'on vole une maison, qu'on tue le gars(ou la fille) qui y habite et on fait plusieures procédures judiciares et tout et tout... enfin à la fin on se retrouve avec une maison

 

ou bien... c'Est qu'on entre et se remplis les poches

 

mais j'aimerais bien avoir votre avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que c'est sa ??? ptete bien.. mais se qui serait cool c'est que tu fasse plein de procedures un peu compliqué et pi qu'apres tu te retrouve avec la piôle de l'autre personne!! :lol:

Modifié par pudpot 83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible, rockstar a dit qu'il faudra de l'agilite, peut etre qu'il y aura des chiens de garde...

 

oui et plus tu volle une villa somptueuse plus se sera difficile chien garde alarme ect....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voler une maison du ghetto= se remplir les poches

 

Voler une maison de Las Ventura=se remplir encore PLUS les poches et peut etre acquérir la maison tout simplement pour en faire un point de sauvegarde mais si on vole ttes les maison des kartiers, on en aura des points de sauvegarde :lol:

 

on bute les résidents et on les cache dans le jardin où dans une beine à ordures :) , avec toute la liberté kon aura, je pense que cela peu tjs rester possible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Voici comment ça marche:

 

Dévaliser une maison c'est comme une mission R3, tu montes dans un camion de déménagement, tu pousses sur R3, et la mission se déclenche... Tu choisis une baraque, tu entres (discrétement), tu taxes des trucs (vaut mieux être costaud, pcq pour voler une grosse télé faut pouvoir la porter), tu charges les trucs ds le camion, et tu vas les revendre chez le receleur... Apparemment y aura moyen de discuter les prix de rachat :)

 

Voilà, c'est des infos qui viennent d'un mag anglais (ou bien de gamespot ou ign, chais plus)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop trop fort mdr

 

t'entre t'es tranquille et tout et t'entend un bruit dans la baraque mais pourtant les "smith" sont sorti et là t'as un gang qui dévaliser la baaraque ...

que fait tu ? :P

 

A) Tu te case en courant sous leur tire

B) tu vas sous le lit et tu te cache

C) tu te éance dans un combat de boxe avex le type

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que dans les maisons (surtout à la campagne), les propriétaires seront munis de fusil à pompes pour éradiquer tous cambrioleurs du dimanche... donc attention!

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, DrDuke

Mouai... ça vient de mon topic ça... Ce que je crains c'est les bouffons qui vont faire pareil dans la réalité... Sinon je rapelle que si vous cambriolez toujours les mêmes quartiers, les habitants vont déménager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... ça vient de mon topic ça... Ce que je crains c'est les bouffons qui vont faire pareil dans la réalité... Sinon je rapelle que si vous cambriolez toujours les mêmes quartiers, les habitants vont déménager ;)

 

 

Oops sorry lelu, j'ai pas lu ce topic... Loin de moi de vouloir tirer gloire et respect de tes infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...