wazzaaa Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Vous voulez une voitures dit moi se que vous voulez et je vous la trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 il y a une ford super.ms je ne sais po son nom. elle est pettite tres sportive. avec de superbe phare a l'arriere. bref, un must Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 19 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 Ford focus ses sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 non, elle a un ligne particuliaire elle monte a l'arriere. elle est souvent verte ou grise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 http://www.lesmre.com/tarek/nouvellepage7.htm urban-dreems : je trouve ton histoir jeniale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 merci beaucoup.de ton cote, ton avatar va faire fureur au concour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 merci beaucoup.de ton cote, ton avatar va faire fureur au concour quelle concour ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 le concour du plus belle avatar. t'est po inscrit ????????? ps: je sens une petite resemblence avec mon concour des signature :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 le concour du plus belle avatar. t'est po inscrit ????????? ps: je sens une petite resemblence avec mon concour des signature :-/ tu te fou de moi ? ou faut il s inscrire ! :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 mpoi aussi j'adore ton histoire elle est geniale!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 pas mal pas mal, mais dis moi...ne serai tu point le frère caché d'alexis ? (rapport aux fautes d'orthographe... ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 pour le concour, http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...4880260;start=0 dans la rubrique discusion generale et pour xr, je ne suis po le frangin d'alexis, je le connais meme po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2002 CT de l'humour, pask'aleplay a parfois une orthographe déplorable (même si on sent une ccertaine amélioration), et vu ton écriture dans l'histoire, j'ai fait le raprochement. les "vieux du forum" auront compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 20 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 ;D moi je voudrais une porche carrera GT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 20 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2002 ;D moi je voudrais une porche carrera GT Desoler du retard attend je vait te trouver sa ... Pour la carrera GT faudra attendre un peut mais pour te consoler je tes trouver sa ... Porsche 911 GT3 Porsche TURBO Porsche 959 Porsche 928 Tu veux la quelle ou toutes alors si tu veux seulement tu les aura demain pas grave ... :lol:Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superman Posté(e) le 21 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2002 Moi je voudrais ... Honda Civic Type R grise metalisée Honda S2000 Roadster Ford GT 40 V8 Safrane Bi Turbo Honda NSX Type Z Voila c ma petite liste de la semaine hé hé @ pluche ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 Honda NSX Type Z C pas un Acura NSX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 22 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 Moi je voudrais ... Honda Civic Type R grise metalisée Honda S2000 Roadster Ford GT 40 V8 Safrane Bi Turbo Honda NSX Type Z Voila c ma petite liste de la semaine hé hé @ pluche ;D Je suis desoler de t'apperndre que je ne peut te trouver que la honda NSX car les autres je les est chercher mes je les pas trouver Pour la ford GT 40 est elle au garage pour modification lol Elle est en construction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 22 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2002 tu ne peux pas nous mettre une liste plutot ou par mail ce serait plus sympa si tu as?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stiflaur Posté(e) le 23 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2002 tu connait la Venturi Fétish qui vien de sortir peux tu me dire ou je pourait dénicher cette petite merveille merci a toi pour e service que tu me rend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 moi je voudrai bien des ambulances, taxi (or taxi 406 du film), des camions publicitaires ( j ai deja le camion cocacola, shell et afroman) et des voitures de police merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 25 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 moi je voudrai bien des ambulances, taxi (or taxi 406 du film), des camions publicitaires ( j ai deja le camion cocacola, shell et afroman) et des voitures de police merci a+ Je vais essayer de te trouver sa seulement sa va prende un peut de temps je le farait demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 26 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 gemscoy et sylvain Aller voir sur mon site dans la rubique "Liens Car GTA3" Vous trouvez peut etre votre bonheur www.diablostallion.fr.st Et n'esiter pas a signer mon livre d'or et me dire se que vous penser aussi de mon site ... :lol:Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 enfin wazaaa un site qui ne resamble a auqun autre (personaliser) les download s est multiplier pas 2 http://users.teledisnet.be/web/sca05910/rapeur.gif s est d un tout bon !!! 8) pour Battlefield tu devra atendre !! j ai un petite probleme de graphique !! promis je te :shoot: avant le 28/10/02 ! :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 26 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 enfin wazaaa un site qui ne resamble a auqun autre (personaliser) les download s est multiplier pas 2 http://users.teledisnet.be/web/sca05910/rapeur.gif s est d un tout bon !!! 8) pour Battlefield tu devra atendre !! j ai un petite probleme de graphique !! promis je te :shoot: avant le 28/10/02 ! :fuck: Ok pour battelfield sais quand tu veux... Je vois aussi que tu a changer aussi ton adresse bien bien ... ta recu le mess que je tes envoyer disant pq tu centre pas ta signatur ... Alors ta comprit pq tu le fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés