grimbouli Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) bonjour j'aimerai savoir à quoi ça sert que tommy prenne de la drogue? a part le ralentir je voi pa a quoi sa sert. répondez moi svp ps: commmen on fai pour faire toute les mission de taxi. car j'ai bo envoyer les gen ou il veulent sa me dit pas que jai reussi une mission de taxi! Modifié le 6 juillet 2004 par grimbouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cortex73 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ben ca sert a se la jouer a la matrix avec les flics lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris le sage Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ba c simple pour les missions de taxi d ke tu depose un gas la mission est fini sinon vu d 1 otre angle y a po de fin :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Il faut arriver a envoyer cent personne de suite la ou ils veulent, et dans les temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimbouli Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ok merci aki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Il faut arriver a envoyer cent personne de suite la ou ils veulent, et dans les temps Pas forcement de suite. Ça peut être fait en plusieurs partie. Et puis c'est pas de la drogue, mais de l'adrénaline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 L'adrénaline sert à augmenter sa puissance de frappe, la cadence... On se dope, quoi ! Il faut que tu aies déposé 100 clients pour finir la mission taxi. Sur PC, rien ne t'indiquera la fin de la mission. Une fois ce point atteint, ton taxi pourra sauter en appuyant sur la touche klaxon (touche SHIFT par défaut) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 (…) Il faut que tu aies déposé 100 clients pour finir la mission taxi. Sur PC, rien ne t'indiquera la fin de la mission. Une fois ce point atteint, ton taxi pourra sauter en appuyant sur la touche klaxon (touche SHIFT par défaut) ++ Heu ! Et ça c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nighty666 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ta du instalelr un mods ça, paske c aps naturel la touche turbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimbouli Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) c lorsque que tu as terminé la troisième mission de taxi(enfin je crois) c le taxi zebra au fait comment es ce ke lon lance les pizza? IL DISEN QU'il faut rouler a coté du mec qui veu une pizza mai sa fai rien! Modifié le 6 juillet 2004 par grimbouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 tu passe a coter du type et tu appuie sur le klaxon je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 (modifié) Heu ! Et ça c'est quoi ? Ben moi je l'ai jamais eu !!! paske c aps naturel la touche turbo 'Faut apprendre à lire ... c le taxi zebraTu dis ça pour quoi ? tu passe a coter du type et tu appuie sur le klaxon je crois.Nan. Tu regardes à côté (touche 1 et 2 ou 2 et 3) puis tu appuies sur "attaquer". Au lieu de tirer sur le type tu lui balancera une pizza à la gueul* Modifié le 6 juillet 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 L'adrénaline sert à augmenter sa puissance de frappe, la cadence... On se dope, quoi moi jai jamais taper plus fort apres a voir pris de l adrenaline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 L'adrénaline sert à augmenter sa puissance de frappe, la cadence... On se dope, quoi moi jai jamais taper plus fort apres a voir pris de l adrenaline. Alors tu as un bug. Normalement quand on tape avec l'adrénaline le type vole et des fois tu le tues même en un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimi Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 la drogue a sert dans la misson avec les haitien quand i faut buter les cubain dans le milleu ou i se sentretue tu prend le snipe la drogue est en décu pour mieux viser ,pk o ps2 avec lanalogue ses pas évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimbouli Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 le taxi zebra g vu sa dan une aide il disait ke lorsque on a finit les 3 mission de taxi on a un taxiZEBRA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 le taxi zebra g vu sa dan une aide il disait ke lorsque on a finit les 3 mission de taxi on a un taxiZEBRA. :hs: et puis bon, tout le monde le sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnie24 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 L'adrénaline sert principalement à améliorer la visée avec les armes à lunettes, et quand on s'acroupis c'est encore mieux. :snip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 14 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Grimbouli:bonjour j'aimerai savoir à quoi ça sert que tommy prenne de la drogue? a part le ralentir je voi pa a quoi sa sert. répondez moi svp ps: commmen on fai pour faire toute les mission de taxi. car j'ai bo envoyer les gen ou il veulent sa me dit pas que jai reussi une mission de taxi! ça sert à ralentir le jeu afin que tu puisses mieux viser et plus facilement sur tes cibles :gun: :guns2: :guns3: a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés