Pat Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 eske on peu faire dé salto en moto ou en voiture si oui gmeré savoir komen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ben essai et on verra si t'y arrive sans tomber de la moto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 g déja essayé mé je demande si il ni a pa une tecknik pour ne pas tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 C'est faisable mais c'est pas tout a faite il faut qu'avant que tu tombes, tu vire la moto de coté et apres tu peux continuer a tourner par en arriere... j'suis sur que tout le monde a très bien compris mais bon il faudrait retrouver un lien d'un video qui montrait plein de sauts en moto... sa serait plus facile a remarquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 c vraiment un vraie saltot sa, mais un vrai salto on peu pas normalement, appart si un mod existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 C'est impossible en moto, à moins de modifier le handling peut-être , mais pour les motos c'est pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 le handling n'a vraiment rien à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 si je crois que l'on pe mais g jamais essayer ! quand tu fait un grand saut il faut que tu cabre la moto en avant et ensuite que t'appuie vers le bas !!! donc c encore qu'a titre expérimentable !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ya un mod qui exite ou on ne tombe pas de la moto p-e qu avec ca on pourra faire des saltos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 ya un mod qui exite ou on ne tombe pas de la moto p-e qu avec ca on pourra faire des saltos! Oui, un mod, c'est le seul moyen, tu pourrais nous passer le lien STP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) on dirais j'vais avoir a reinstaller VC et vous montrez ce que je voulais dire Modifié le 8 juillet 2004 par FOX_RACING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Voilà le mod http://www.gta3mods.de/screens/vicecity/ViceCityMotorradMod1.0.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ah je conné ce mod jlé vu sa inverse la puissance au lieu de se faire virer par les voiture kan on é en moto 2 c lé moto ki vire les voiture. sinon c possible de faire un salto avec la voodoo ? Avec la moto ya personne ka un lien dune video ou ki peu men faire une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Un "Salto" est-ce un "backflip" ou un "frontflip" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 un salto c'est une backflip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Le backflip est tout a fait possible mais avec des modification du handline !! et oui il a bel a bien a voir !!! tt ces chiffres signofient quelque chose ( vitesse , aderence , tenue sur le vehicule ect !! ) Tout cela est d''ailleur bien expliqué et détaillé dans le post que je cherche éperduement et qui date de plus de 1an et demi !!! mais il est bel et bien sur ce forum !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 sur les serveurs stunt dans mta il y a 2 tremplins ou tt le mone fait des saltos sans cracks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Bon stop !!! Tu prens un Mod comme le Mod Steed (je sais plus ou je l'ai trouvé) et tu modifie le handling et ca devien tout a fait possible ---------- Fin de la discution ---------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Direction le post " video et explications" pour avoir les preuves en images de ce qui est possible ou non !!! si quelqu'un arrive a faire autre chose d'ailleur j've bien voir j've pas en rester la !!! on pe toujours aprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 C KOI le mod steed ? et si kelkun peu me renseigner sur les handlings a modiffié sa seré bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Essayes ca pour la moto : BIKE 500.0 0.8 1.8 1.2 0.0 0.05 -0.09 103 1.6 0.9 0.48 5 700.0 60.0 R P 15.0 0.50 0 35.0 0.85 0.15 0.3 -20.15 10000 0.15 -0.16 0.5 0.0 10102 1 1 Tu pourras arriver a pe pres au meme résultat que moi dans la video mais avec un ti shouya de chance ......... enfin non d'adresse on pe arriver a mieu je pense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 on va dire ke g pa vu ta vidéo on peut faire koi avec la moto moi se ke je veux faire c faire une rotation complète sans tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 (modifié) Vas voir dans "Video et explication" elle est la ma video !!! j'pense que t'auras ton cota de rotations la dedans Modifié le 15 juillet 2004 par cocolapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haragot Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 coucou pourai tu maider moi je chercher quelle est la partie du handling qui ferai en sorte que je ne tomberai jamais de ma moto comme une voiture si on veu . car par exemple si jateri sur le reculon sa serai bien de continuer a rouler au lieu de se planter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 coucou pourai tu maider moi je chercher quelle est la partie du handling qui ferai en sorte que je ne tomberai jamais de ma moto comme une voiture si on veu . car par exemple si jateri sur le reculon sa serai bien de continuer a rouler au lieu de se planter Utilise les Messages Privés pour t'adresser à un membre en particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés