Aller au contenu

Faire Des Salto En Moto


Pat

Messages recommandés

ben essai et on verra si t'y arrive sans tomber de la moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faisable mais c'est pas tout a faite il faut qu'avant que tu tombes, tu vire la moto de coté et apres tu peux continuer a tourner par en arriere... j'suis sur que tout le monde a très bien compris :D mais bon il faudrait retrouver un lien d'un video qui montrait plein de sauts en moto... sa serait plus facile a remarquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le handling n'a vraiment rien à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je crois que l'on pe mais g jamais essayer !

 

quand tu fait un grand saut il faut que tu cabre la moto en avant et ensuite que t'appuie vers le bas !!!

 

donc c encore qu'a titre expérimentable !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je conné ce mod jlé vu sa inverse la puissance au lieu de se faire virer par les voiture kan on é en moto 2 c lé moto ki vire les voiture. sinon c possible de faire un salto avec la voodoo ? Avec la moto ya personne ka un lien dune video ou ki peu men faire une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le backflip est tout a fait possible mais avec des modification du handline !! et oui il a bel a bien a voir !!! tt ces chiffres signofient quelque chose ( vitesse , aderence , tenue sur le vehicule ect !! )

 

Tout cela est d''ailleur bien expliqué et détaillé dans le post que je cherche éperduement et qui date de plus de 1an et demi !!! mais il est bel et bien sur ce forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direction le post " video et explications" pour avoir les preuves en images de ce qui est possible ou non !!! :D si quelqu'un arrive a faire autre chose d'ailleur j've bien voir j've pas en rester la !!! on pe toujours aprendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes ca pour la moto :

 

BIKE 500.0 0.8 1.8 1.2 0.0 0.05 -0.09 103 1.6 0.9 0.48 5 700.0 60.0 R P 15.0 0.50 0 35.0 0.85 0.15 0.3 -20.15 10000 0.15 -0.16 0.5 0.0 10102 1 1

 

Tu pourras arriver a pe pres au meme résultat que moi dans la video mais avec un ti shouya de chance ......... enfin non d'adresse :D on pe arriver a mieu je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas voir dans "Video et explication" elle est la ma video !!! j'pense que t'auras ton cota de rotations la dedans :P

Modifié par cocolapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou pourai tu maider moi je chercher quelle est la partie du handling qui ferai en sorte que je ne tomberai jamais de ma moto comme une voiture si on veu . car par exemple si jateri sur le reculon sa serai bien de continuer a rouler au lieu de se planter  :P

 

Utilise les Messages Privés pour t'adresser à un membre en particulier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...