Moidor Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 salut à tous!!! Voilà, en fait, je voudrais augmenter la circulation et le nombre de piétons dans les rues de Vice City car je trouve qu'il en manque quand même :-/ , alors: Est-ce quelqu'un sait comment faire SVP?! MERCI BEAUCOUP D'AVANCE A++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 (modifié) pour les piétons j'ai une petite astuce: tu ouvre le fichier "pedstats" et là tu augmente le chiffre dans la colone "b" je crois que c'est la distance quand ils apparaissent et disparraissent de ton champ de vision. si tu mets 100 partout et ben il y en a moin à disparaitre! (flee distance=distance de fuite) Modifié le 5 juillet 2004 par repier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimbouli Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 sinon si tu ten fou de tes stats tu entre le code : miamitraffic mai un conseil sauvegarde avant! car c vraimen la galere! :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 je crois avoir entendu dire que cela n est pas bon d augmenter la circulation de pieton et des caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 je crois avoir entendu dire que cela n est pas bon d augmenter la circulation de pieton et des caisse pourqoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Moi en trakikan jai tou fé bugé yavai des bouchons partou et certaines voitures apparaissaient sur les autres reste bloke entre delle bref le bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Moi en trakikan jai tou fé bugé yavai des bouchons partou et certaines voitures apparaissaient sur les autres reste bloke entre delle bref le bordel Pas mal , mais bon si des voitures tombent les unes sur les autres, ça va pas trop coller non? :-/ En fait, je voudrais augmenter un peu plus la circulation c'est tout car je trouve que cela manque d'animation :ouin: :-/ , bref, vivment la sortie de GTA San andreas avec plein d'animation dans les rues comme du "Car Jacking" et autres choses dans le genre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 En fait, je voudrais augmenter un peu plus la circulation c'est tout car je trouve que cela manque d'animation :ouin: :-/ , bref, vivment la sortie de GTA San andreas avec plein d'animation dans les rues comme du "Car Jacking" et autres choses dans le genre ... <{POST_SNAPBACK}> Attends de voir à Las Vegas... :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés