repier35 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 salut à tous. comment on fait pour avoir plus de soleil dans vice city, c'est "timecyc" qu'il faut modifier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ouaip c ca et les colonnes, ca doit etre celles la : Sky top Sky bot SunCore SunCorona SunSz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmer Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Salut, Je me demande si il y a pas moyen d'enlevé la pluie car j'ai du soleil mais il pleut c'est pas très cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 sa doit etre possible mais compliquer a mon avis il fo modifier main.scm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 j'ais trouvé un mod pour avoir plus de soleil >>ICI<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmer Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Moi j'utilise le timecyc du mod SA de vice city sa donne une couleur jaune assez cool mais si il faut modifié le main pour qu'il ne pleuve plus je vais regarder si je trouve . :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 non c'est pas le main c'est le timecyc parceque avec le mod que j'ai trouvé il n'y a plus que du soleil!,il n'y a mème plus de nuit! le mec a fait ça pour qu'on puisse prendre des screenshots quand on veut, c'est mieux quand le temps est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmer Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Il ne pleut plus avec ton mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 non je te préviens il n'y a plus que du soleil 24H/24H et 7jours/7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 dans gta ya le temps le jour une demie heures et la nuit une demie heure C possible de faire 12 heures de jours et 12 heures de nuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 dans gta ya le temps le jour une demie heures et la nuit une demie heure C possible de faire 12 heures de jours et 12 heures de nuit? et les 21 autres heures, il ne fait ni jour ni nuit ? :lolol: je comprend pas vraimen ce que tu nous dit la... tu voudrais quil y ait 12h de pur jour, et 12h de pur nuit ? c ca ? si cest ca, oui cest possible, grace au timecyc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) Interressant sa enfin je suis loin de pouvoir commencer a regler ceci ..... 12 et 12 ....24 heures mais faut pas rever de faire le printemps l'été l'automne et l'hivers ....... :-/ Modifié le 7 juillet 2004 par onailag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmer Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Moi il pleut toujours des fois. Même avec ton mod !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repier35 Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 tu as remplacé le timecyc par celui telechargé et il pleut toujours??!! c'est impossible, lis le readme et tu m'en reparle...je crois bien que le créateur a écrit que ce mod est fait pour faciliter les screenshots (c'est plus pratique quand le temps est clair.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmer Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) C'est bon ne pleut plus ,j'avais chargé une partie c'est pour cela que je croyais que sa marchais pas. [edit] Mais dans MTA il pleut encore des fois ! Modifié le 11 juillet 2004 par harmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés