Aller au contenu

Concours De Signature Et D'Avatar


=M-F=Boss

Votez pour votre préféré:  

36 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ben j'ai voté pour moi parce que je trouve que c'est la plus belle de cette poule, je suis modeste ^_^ et j'aime bien mon petit lapin.

hum, je voulais faire la meme chose dans une autre poule, moi, et avant jai demandé lautorisation a un organisateur du concours.... et on ma dit non...quon avait pas le droit de voter pour soi... :angry: :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai voté pour moi parce que je trouve que c'est la plus belle de cette poule, je suis modeste ^_^ et j'aime bien mon petit lapin.

hum, je voulais faire la meme chose dans une autre poule, moi, et avant jai demandé lautorisation a un organisateur du concours.... et on ma dit non...quon avait pas le droit de voter pour soi... :angry: :lolol:

Ouaip mais là c'est pas le même organisateur et il n'y a pas de règles, donc... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai voté pour moi parce que je trouve que c'est la plus belle de cette poule, je suis modeste ^_^ et j'aime bien mon petit lapin.

hum, je voulais faire la meme chose dans une autre poule, moi, et avant jai demandé lautorisation a un organisateur du concours.... et on ma dit non...quon avait pas le droit de voter pour soi... :angry: :lolol:

Ouaip mais là c'est pas le même organisateur et il n'y a pas de règles, donc... :P

non c vrai tu peut voter pour toi,mais bon ce n'est pas tellement fairplet! :-/

 

voila libre a ceux qui veulent voter pour eux,mais je trouve ca pas tres honnete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros Tony

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un pourra m'envoyer un MP avec les resultat de la final du concour de sign svp car la je dois partir en vacane jusqu'au 19 juillet donc je serais pas revenu :-/

 

merci au gars qui fera sa ;)

 

++

 

 

je le ferai uxybo,bonne vacances ;)

 

tu veut un mp ou un mail??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...