GrandMiam Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 héhé la prochaine fois je fais une signature avec plein de filles à poils comme ça je serais sûr de remporter le concour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ben j'ai voté pour moi parce que je trouve que c'est la plus belle de cette poule, je suis modeste et j'aime bien mon petit lapin. hum, je voulais faire la meme chose dans une autre poule, moi, et avant jai demandé lautorisation a un organisateur du concours.... et on ma dit non...quon avait pas le droit de voter pour soi... :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ben j'ai voté pour moi parce que je trouve que c'est la plus belle de cette poule, je suis modeste et j'aime bien mon petit lapin. hum, je voulais faire la meme chose dans une autre poule, moi, et avant jai demandé lautorisation a un organisateur du concours.... et on ma dit non...quon avait pas le droit de voter pour soi... :lolol: Ouaip mais là c'est pas le même organisateur et il n'y a pas de règles, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Gros tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ben j'ai voté pour moi parce que je trouve que c'est la plus belle de cette poule, je suis modeste et j'aime bien mon petit lapin. hum, je voulais faire la meme chose dans une autre poule, moi, et avant jai demandé lautorisation a un organisateur du concours.... et on ma dit non...quon avait pas le droit de voter pour soi... :lolol: Ouaip mais là c'est pas le même organisateur et il n'y a pas de règles, donc... non c vrai tu peut voter pour toi,mais bon ce n'est pas tellement fairplet! :-/ voila libre a ceux qui veulent voter pour eux,mais je trouve ca pas tres honnete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Badboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 UXYBO ( clap clap clap ) UXYBO ( clap clap clap ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Gros Tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 "Gros Tony" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 badboy nonon ca a rien a voir avec le fait qu il y ait une jolie fille dénudée, nonon...... Et la merguez elle met le ketchup sur les grillades... mais biensur . (bon je sorts...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) Faut continué à voter les gars, faut po se relacher Modifié le 7 juillet 2004 par Renagade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Faut continué à voter les gars, faut se relacher faut PO se relacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 badboy car j'aime bien la meuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 est ce que quelqu'un pourra m'envoyer un MP avec les resultat de la final du concour de sign svp car la je dois partir en vacane jusqu'au 19 juillet donc je serais pas revenu :-/ merci au gars qui fera sa ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 est ce que quelqu'un pourra m'envoyer un MP avec les resultat de la final du concour de sign svp car la je dois partir en vacane jusqu'au 19 juillet donc je serais pas revenu :-/ merci au gars qui fera sa ++ <{POST_SNAPBACK}> je le ferai uxybo,bonne vacances tu veut un mp ou un mail?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Sa ce fini quand les votes Fou De Vite$$e??? Personne ne vote plus???? Les votes sont comme qui dirait gelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ouai faut que je voit Boss et on va faire une demi finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 J ai voter pour moi , ca fait moi idiot d avoir un vote nifff :happycry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 C'est sympa pour les autres qu'on aucun vote , parce que 3 qui on 0 vote,, eh ben on se sent moin seule, et pis il est beau le chifre 3, :happycry: :ouin: :ouin: Je rigole, biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés