Ptiteuf69 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 don beniti et javé meme po vu que tavé voté pour moi je vou le promet, et dailleur mrci pour ton vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Don Beniti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 pour moi c est dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Je tiens a m'excuser auprès de GROS TONY pour avoir mis dans ma sign une plaque similaire a la sienne (je n'avais pas vu la phrase you hit me, we hit you sur sa plaque) voila, c'est tout. :-/ c'est pas bien grave, j'en changerais de toute façon ++ [fin du hors-sujet] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 moi il y en a pas bocoup que j aime pas trop, mais ma preferer est celle de don beneti, enfin c pour sa sign car son avatar j aime pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 j ai mis le "don" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Le meilleur ensemble c'est le tien fou de vitesse :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Le meilleur ensemble c'est le tien fou de vitesse :clap: <{POST_SNAPBACK}> Ok merci mais t pas dans la bonne poule moi je suis dans la poule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés