Ptiteuf69 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2004 don beniti et javé meme po vu que tavé voté pour moi je vou le promet, et dailleur mrci pour ton vote
Gros Tony Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Je tiens a m'excuser auprès de GROS TONY pour avoir mis dans ma sign une plaque similaire a la sienne (je n'avais pas vu la phrase you hit me, we hit you sur sa plaque) voila, c'est tout. :-/ c'est pas bien grave, j'en changerais de toute façon ++ [fin du hors-sujet]
zezete44 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 moi il y en a pas bocoup que j aime pas trop, mais ma preferer est celle de don beneti, enfin c pour sa sign car son avatar j aime pas trop.
Trastencef Oat Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Le meilleur ensemble c'est le tien fou de vitesse :clap:
sTuD'X Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Le meilleur ensemble c'est le tien fou de vitesse :clap: <{POST_SNAPBACK}> Ok merci mais t pas dans la bonne poule moi je suis dans la poule 1
Messages recommandés