mimiduchat Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ouss à tous ! donc comme vous pouvez le constater : http://www.macreators.com , le design et le fonctionnement du site d'ACTU ont changé ...ce topic est là pour recueillir votre avis après avoir navigué quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 moi j'aime bien, y a plus de couleurs qu'avant c'est plus attractif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 C'est plus clair et lisible. Par contre, je trouve les titres à droite un peu flous, à mon avis faudrait chager la police pour quelque chose de plus net Y'a pas de description pour Linux, par contre, c'est pas bien ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 moi j'aime beaucoup !!! mais personellement ça aurait été mieu un fond autre que blanc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 c 10x mieux que l'ancien!! C plus clair et mieux présenté!! Je prefere celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 c bien mieux,le plan de la page est plus claire,ouai xr a raison l'ecriture sur le coter est flou mais bon c'nest qu'un petit detail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 C bien y'a plus de couleur, c plus clair, c mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 bien mieux,le plan de la page est plus claire,ouai xr a raison l'ecriture sur le coter est flou mais bon c'nest qu'un petit detail moi je le trouve pâs flou !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 c super mé je trouverai mieux sur un fond noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 J'aime bien. Félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 c super mé je trouverai mieux sur un fond noir de même avec quelque nuance !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 (modifié) J'aime pas trop le orange et bleu, faudrait remplir un peu plus les côtés, ça fait un peu site pommé sinon :-/ En fait je préférais presque l'ancienne version... Comment on fait pour indiquer le lien d'un site dédié à un jeu ? On est obligés de passer par contact ? Modifié le 5 juillet 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Trop joli cette collection été 2004, ca met du frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 trop beau, moi j aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 C'est beaucoup mieux que l'ancienne version (qui était déjà superbe), mais là c'est le top, C'est plus jolie et surtout plus clair et ordonné, un grand bravo à Midt et Mimi, continuez comme ça les gars . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 J'adore Bravo a l'equipe pour ce superbe boulot :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Oui, il est pas mal, ça change des anciennes couleurs, maintenant il est plus coloré et donc plus beau, félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 moi je dis: C'EST MIEU QU'AVANT bravo macreator :king: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Bon travail . Je dit bravo a votre equipe qui a du passer des semaine a preparé cette surprise . Sa ma fait une très grande surprise en m attendant a un macréator plutot monochrome a predominanse grisse et de voir un macréator avec des superbe couleur qui se mari superbe bien . Si le forum viendra dans ce style , e serai 2 fois plus ettoné . ( zut comment sa s écrit déjà ettoné [ mod cervelle off 3H30 du matin ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Ben, moi je sais pas trop, j'aime bien le nouveaux principe des news mais la couleur orange je sais pas trop enfin bon certains sites on du jaune donc c'est pas mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Et sinon vous aimez nos news ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Sa change tout la J'aime bien, sa fais super bien jeux vidéo, ya pas a se plaindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 J'aime surtout la manière de présenter les news, ça les mets beaucoup plus en valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 J'aime surtout la manière de présenter les news, ça les mets beaucoup plus en valeur Idée (un peu remaniée) de notre cher Luk . Que je remercie au passage si ce n'est déjà fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ça doit être bien, puisque certains de nos concurrents (compétents) aiment aussi mettre en avant leurs gros titres de cette manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés