Invité bikeman Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 jé installer la voiture impec mé pourtan ken je roule avec ya des étincelle sous la bagnole et la voiture avance pa comme si la voiture frotai parterre jarive pa a trouver le probléme merci davance!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 mets le fichier col de la hotring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimbouli Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) moi g le meme prob avec le scooter de pizza: ya des :#%$: d'étincelle kan il roule é c un pe incontrolable. est ce normal? :afro: edit: non sérieu g rien touché car je mi connai tro pa en informatique! Modifié le 7 juillet 2004 par grimbouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 c pas normal , ta du modifier un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés