LuK Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Pourquoi tu dis ça toi? Je vois pas trop le rapport avec ce qu'a dit Samchi... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 ZzzzZzzzZzz fait idm_221 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 oui c sympa Tok Tok, merci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G3n3sis Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 c'est vrai que s'inscrire pour pas mettre de messages c'est un peu con mais on peu etre inscrit et avoir postez peu de messages, comme moi d'ailleur, parce que j'ai rarement l'occasion de reagir et je prefere parler sur un chat.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Tsé des tournois .... lui qui écrit le + de mot dans 1 journéé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Bon qu'est qi fait Idm_221 ?? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 29 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 ca va j arrive juste pour vous signaler ca fait 7 heures que je fais des devoirs alors lol hein!!! j ai passé hier après midi et ce matin!!!! j ai pas eu trop le temps de venir vu que tt les soirs j en fait aussi pendant 1 ou 2 heures voila c est fini les vacances alors por les tournois j avais imaginé qu on pourrait peut etre en faire sur vice city puuisque j ai entendu que va y avoir un mode multi c etait ca que je voulais dire merci a celui qui a déterrer le ce sujet!!! ou d autre proposition de vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 tournoi de musique: Je nai pas peur de la route Faudra Voir, Faut quon ni qoute Des meandres au creux des reins Et tout ira bien (la) Le vent nous Portera Ton message a la grande Ourse Et la trajectoire de la course Instantane de velours Meme si ca servent a rien (va) Le vent l'emportera Tout disparaitra mais Le vent nous portera La carresse et la mitraille (et) cette plaie qui nous tiraille Les palais des autres jours D'hier et demain Le vent l'emportera Genetique en bandouliere Des Chromosorme dans l'athmosphere Des taxis pour les galaxies Et mon tapis volant dis? Le vent l'emportera Tout disparaitra mais Le vent nous portera ... Noir Desir, Le vent nous portera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Euh...? ??? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Que voulait tu dire mon ami Tony Montana??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 non, je ne comprends pas non plus:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Vous ne connaissez pas Noir Desir??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 si, mais ce qu'on ne comprends pas, c pk t'as fait un copier-coller des paroles :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 pour le tournoi du pseudo le plus ridicule g deja gagné ;D je ne dirais pas ca à ta place car il y a une jolie subtilitée dans ton pseudo. tu vois ce que je veux dire? ;D Tony Montana: une p'tite mise en forme de ta citation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 deja je nai pas fait copier coller es paroles, je lai ecrit par coeur.... deux: regarde ces messages: Viiive le vennnt... viiive le vennnt, vive le vennnt d'hiiiver... +++ Mais non j'ai juste lancé un tournoi de chant! +++ taaaataaa yoooyyooo... kesky a sous ton graaaaand chapeauuuuuuu..... Vous comprenez jai ecrits le chant(ou la chanson m**** alors!!!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 allais t pardonné :reconf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 tu vas commencer par te calmer donald_love ! je commence a en avoir marre de ta vulgarité ! > mesure tes propos ! je comprends pas pourquoi tu t'enerves comme ca ! on peut résoudre des problemes calmement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 attends, jai mis tout mon coeur pour ecrire la chanson ....... Deja je censure et je promets (je viens de crashe sur lordi!!!!!! ;D ) je promet de plus parler comme ca..... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 si tu crashes sur ton ordi tu ne mérites pas de me cotoyer. Les ordinateurs sont des être sensibles. La dernière fois que j'ai baffé le mien, il ml'en a voulu à mort. J'ai du faire du voodoo pour le récupérer. *ahem* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 mais faut rigoler un peu non??? ;D :lollol: :lollol: :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 attends, jai mis tout mon coeur pour ecrire la chanson ....... Deja je censure et je promets (je viens de crashe sur lordi!!!!!! ;D ) je promet de plus parler comme ca..... ;D tu parles ! ta censure tout le monde a deviné ce qui est écrit derriere ! : tu as promis ! maintenant l'avenir nous dira si tu n'as qu'une parole mais faut rigoler un peu non la vulgarité ne fait jamais rire...a moins que tu me prouves le contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 jE PARLAIS DE CA QUAND JE PARLAIS QUE JE RIGOLER: -------------------------------------------------------------------------------- si tu crashes sur ton ordi tu ne mérites pas de me cotoyer. Les ordinateurs sont des être sensibles. La dernière fois que j'ai baffé le mien, il ml'en a voulu à mort. J'ai du faire du voodoo pour le récupérer. *ahem* Voila pourkoi jai dis ca! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 mais faut rigoler un peu nonquand tu dis ceci, tu sous-entends que l'on te donnes pas le droit de rigoler ! et ton probleme tu sais tres bien qu'il ne provient pas de la ! et quand tu dis mais faut rigoler un peu non je ne penses pas que tu rigoles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 relis ce qua dis Xr.... tu vas comprendre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2002 ca m'a fait marrer ce qu' a dit Xr ! mais je maintiens que, dans le message qui suit celui de Xr, tu ne rigoles pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés